AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

♦ Contexte ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Doyen
Messages : 91
Âge du Personnage : 0
Date d'inscription : 10/09/2016
Points : 109
MessageSujet: ♦ Contexte ♦   Dim 11 Sep - 18:49
Contexte

Portland Post, le 18 Juillet 2015 - " L'ancien asile psychiatrique abandonné depuis presque une centaine d'année a brûlé il y a de ça quelques semaines. Les pompiers ont rapidement pu éteindre le feu certainement allumé par des squatteurs qui ont perdu le contrôle de la situation. Alors que certains habitants se demandaient ce qui allait devenir du terrain, la question a vite reçu une réponse ! Un investisseur anonyme a racheté l'endroit dès que l'occasion s'est présentée. Nous ne savons pas encore ce qu'il compte faire à la place. "
Portland Post, le 09 Septembre 2015 - " La reconstruction de l'asile psychiatrique a recommencé rapidement, les ouvriers sont sur le chantier de l'aube jusqu'au coucher du soleil dans le projet de construire une université à l'architecture en pierre. Cette université privée accueillera des élèves aux cursus différents, allant du médical, à l'artistique en passant par des cursus sportifs, le droit la psychologie et d'autres encore. "
Portland Post, le 18 Juin 2017 - " La construction de l'université privée qui avait commencé au mois de septembre 2016, s'est terminée mais malheureusement elle n'ouvrira jamais ses portes, et pour cause : les fonds demandés par certains investisseurs n'ont jamais été donnés et ne le seront jamais. Le bâtiment restera néanmoins privé mais il n'accueillera jamais d'élèves. "

Qu'il est facile de duper les journalistes lorsque l'on a l'habitude de vivre dans l'ombre ! L'université ouvrira bien ses portes à la rentrée 2017 mais n'accueillera pas d'élèves humains, elle n'accueillera que trois espèces : les vampires, les loups-garous et les sorcières. C'est le défis que s'est donné Monsieur *** le doyen et ancien principal du lycée qui a brûlé. Si son lycée n'accueillait auparavant que des vampires, il se conforte à l'idée que ces trois espèces pourraient, avec beaucoup d'efforts, cohabiter.
L'université Abraham Lincoln est donc neuve et a hâte d'accueillir ses nouveaux habitants.
Fiche par Pucky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatures-university.forumactif.org
 

♦ Contexte ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Pour Bien Démarrer :: Tout Ce Que Vous Devez Savoir-