AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
[ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle  Empty[ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle  Empty[ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle  Empty[ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle  Empty[ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle  Empty[ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle  Empty

[ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
[ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle  5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle    [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle  Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:51
Mirabelle & Anthony

Quelques Séries

En allant voir ce qu'il y avait comme équipement sportif dans la zone des sports, j'ouvrais la porte " Salle de boxe ", je m'attendais à voir un ring avec uniquement des choses en lien avec la boxe, mais en fait ça avait l'air, à première vue, d'être une salle qui regroupait beaucoup de sport, allant de la musculation à la boxe ou aux sports sur des tapis. Ce campus était tout neuf mais en plus de ça il en jetait ! Ils devaient avoir de grosses subventions pour se permettre d'aussi belles machines ! Ca me donnait envie d'en faire, alors malgré mon jean et mon T-shirt pas du tout fait pour le sport, quoi qu'un T-shirt c'était qu'un T-Shirt, je m'installais à une machine pour travailler les bras et commençais à faire quelques séries tranquillement.
Codes par © Pucky


[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Sébastian Belford
Sébastian Belford
Élève
Messages : 46
Âge du Personnage : 19
Cursus : Scientifique
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 16/09/2016
Avatar : Grant Gustin
Points : 593
MessageSujet: Re: [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle    [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle  Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:49
BECKE
TT
Anthony
& JEKKIN
GS
MIRA
BELLE
Quelques séries

Un peu de sport pour garder la forme

Après avoir fini, son cours de dessin, Mirabelle alla voir son professeur principal, elle voulait savoir ce qui lui restait à faire dans la journée. Elle n'avait pas encore son planning, va savoir pourquoi, soit disant qu'ils étaient à cours d'encre. Bref, elle alla voir son prof qui lui dit qu'elle avait terminer les cours pour aujourd'hui et qu'elle avait le champs libre. Ahhh voilà, une idée génial,  mais qu'allait elle faire pour passer le temps ? Elle alla alors à sa chambre et se regarda dans la glace, elle avait un petit peu grossi ces temps ci. Rahhh, il faut perdre tous ça, sinon, tu ne seras jamais prise comme mannequin plus tard. Elle soupira, s'est vrai qu'elle avait du mal à rentrer dans ces pantalons ces temps ci. Elle réfléchit alors à une solution et eut tout à coup une idée, pourquoi ne pas aller au gymnase, il y a toute sorte d'appareil de sport là bas qui l'aiderait à retrouver sa ligne.

Elle cherchait dans ces affaires sa tenue de sport et l'affila en vitesse, elle prit aussi ces baskets et les chaussa sans attendre. Elle se mit alors à courir vers le gymnase et dés qu'elle fut arrivée, elle y entra sans attendre. Elle jeta un regard aux alentours pour savoir par quoi elle allait commencé. Elle vit alors un tapis de course et décida de débuter par ça. Elle régla à une vitesse normale et commença alors à courir sur le tapis. Des garçons n'hésitèrent pas à regarder la jeune fille, mais celle ci, ne fit tout bonnement pas attention et continue son petit train train. A quoi bon, de se coltiner un mec, ils étaient tous pareil, ils ne passent qu'à une seule chose et ça ne l'intéressait en aucun cas. Un garçon l'approcha et osa arrêter le tapis de Mirabelle.


Garçon : Dit poupée, au lieu de courir sur le tapis, tu pourrais faire de la gym avec moi.

- « Non merci, ça ne m'intéresse, pauvre nul. »

Elle remit en route la machine et se remit alors à courir mais le garçon en question insista et l'arrêta à nouveau. La jolie blonde commença à perdre patience mais se retient de le congeler sur place.

Garçon : Allez ma jolie, on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
[ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle  5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle    [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle  Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:13
Mirabelle & Anthony

Quelques Séries

Alors que j'étais en train de régler les poids au maximum sur ma machine de tractions, j'entendais ce qu'il se passait autour de moi, alors je tournais la tête pour regarder, ça ne me regardait pas, je n'étais pas une sorte de commère, mais je regardais pour voir la réaction qu'aurait cette fille. A l'odeur j'aurais dis que c'étaient deux sorciers, mais ça pouvait ne pas être ça avec le mélange des odeurs de chacun. Je me disais que cette fille n'aurait sûrement pas besoin d'aide face à ces mecs, aussi lourds pouvaient-ils être. C'était dingue les blaireaux que l'on pouvait trouver même ici. Il y avait pleins de jolies filles à draguer ici, pas besoin de toutes les emmerder. et après ils se demandaient pourquoi aucune fille ne voulaient d'eux.
Après avoir mis mes poids, je retournais sur ma machine et commençais mes séries correctement sans avoir l'impression de tirer sur des plumes, au moins avec le maximum je pouvais vraiment faire des efforts. Même si je n'en n'avais pas besoin car ça ne me musclerait jamais, mon corps était mort ainsi, il le resterait, et ce n'était pas plus mal, j'aimais être ainsi. Le sport était juste un passe temps et ça l'avait d'ailleurs toujours été. Ça me défoulait et j'aimais bien porter des poids comme ça. Rester à ne rien faire c'était chiant.
Codes par © Pucky


(+40)
Revenir en haut Aller en bas

Sébastian Belford
Sébastian Belford
Élève
Messages : 46
Âge du Personnage : 19
Cursus : Scientifique
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 16/09/2016
Avatar : Grant Gustin
Points : 593
MessageSujet: Re: [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle    [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle  Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:15
BECKE
TT
Anthony
& JEKKIN
GS
MIRA
BELLE
Quelques séries

Un peu de sport pour garder la forme

Oulà, mon petit s'est pas très bon d'insister comme ça, Mirabelle va pas trop apprécier, enfin s'est même sur, elle va pas du tout aimer. Ce qui est sur s'est que le cher monsieur allait amèrement regretter d'avoir coller aux baskets la jeune mannequin, beaucoup le regrette d'ailleurs. Mirabelle était quand même connu dans l'université pour être une femme belle mais froide. Du coup, pas mal de garçon l'évite sans problème, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, si ils ne veulent pas finir en gros iceberg. Mais apparemment ce garçon était un peu trop stupide pour avoir ignorer les avertissements de ces camarades, enfin si il en avait, abruti comme il est, ça m'étonnerait.

- « Oh, si s'est ça que tu veux, je suis obligé de te donner ce que tu désires mon cher. »

Mirabelle s'approcha du jeune garçon qui semblait déjà être heureux d'avoir gagné le cœur de la jolie sorcière. La blonde déposé un bisous sur la joue mais ce n'était pas n'importe quel bisous, s'était un baiser givrant, ce qui a pour effet de congeler le dragueur en question.La sorcière sourit en coin, elle ne l'avait pas tué, elle avait juste congelé pendant quelques minutes, mais elle était satisfaite de ce qu'elle avait fait. Elle se retourna vers les collègues du dragueur et leur fait un bang avec son doigt pour les narguer.

- « Je vous avais prévu, la prochaine fois, évitez d'obliger une fille à sortir avec vous, on est plus au 16ième siècle les mecs, mettez vous à la page . »

Elle remit alors le tapis en marche et continue alors de courir tranquillement, sentant un regard sur elle, elle tourna la tête et regarda en direction de Anthony, elle lui sourit mais rien de plus, continuant alors de courir.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
[ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle  5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle    [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle  Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:23
Mirabelle & Anthony

Quelques Séries

Je regardais toujours la scène de là où j'étais et regardais avec surprise ce qu'elle avait de ce type. Déjà qu'aller emmerder une sorcière il fallait avoir de la connerie plein la tête, mais après avoir vu ça, ça ne me donnait vraiment pas envie d'aller en emmerder une. J'en avait déjà rencontré deux et je m'en souvenais encore. En regardant le type je me demandais si il n'était pas gelé que de l'extérieur, parce que le sorciers étaient des mortels, donc si l'intérieur était gelé il mourrait. A moins que dans ses pouvoirs il y ait une sorte d'option pour que ça ne le tue pas. Après tout, avec la magie on ne pouvait jamais être sûr de rien !

- Waw si je sentais les températures, j'aurais sûrement froid dans le dos après ça ! Il va rester combien de temps dans cet état ?, demandais-je alors qu'elle me regardait.

Je ne savais pas si elle me regardait comme si j'allais être le prochain, ou juste parce que j'étais dans la pièce. Après tout, moi je ne mourrais pas d'un petit glaçage, mais je ne souhaitais pas essayer.
Codes par © Pucky


[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle    [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Les Stades :: Salle de Boxe-