AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Empty

Le Premier Midi | Gaby & Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:12
- C'était ironique, tu as raison, la fac est quand même connue pour le fait que les étudiants étaient continuellement en fêtes, et donc loupaient pour la plupart leur première année. " Autre chose " comme quoi par exemple ?

Je terminais ma poche.

- Tu imagines quand ils vous apprendront pleins de nouveaux sorts et de nouvelles potions, tous les essaies qui seront fait dans l'établissement !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:23
- Oh personnellement je ne suis pas le genre de personne à aller tout le temps en fête, mon frère est un peu de ce genre mais il a pas intérêt à faire ça. riais-je.
- Dans autre chose j'entend par se moquer des autres par exemple, utiliser ses pouvoirs pour être méchant envers quelqu'un, je n'aime pas ça la méchanceté gratuite..

Je ris un peu en imaginant les futurs essais qui se produirait.

- Oula ça va être la pagaille.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:45
- Comment ça se fait ? Tout le monde aime les fêtes. C'est même monnaie courante à 20 ans, peu importe l'époque dans laquelle on vit. Tu veux empêcher ton frère d'aller s'amuser sans toi ? Avec certains essais ils pourraient raser notre maison, je ne sais pas si ce serait vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:26
- Je ne dis pas que je n'aime pas les fêtes, juste que c'est pas trop mon truc d'y aller tout le temps. Et non je ne vais pas empêcher mon frère d'aller s'amuser, loin de là, juste que je vais l'empêcher de rater ses cours justement à cause de ces fêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:38
- Oh ! Je pense qu'avec de l'entraînement et l'habitude qui s'installe, on peut aller en cours et aller aux fêtes. Bon, je sais pas si c'est possible d'avoir les meilleures notes après mais bon, tout est une question d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:28
- Non je ne pense pas.. En allant à toutes les fêtes cela me semble impossible, mais bon.. Je verrais bien si il commence à déconner. Après toi c'est différent, enfin les vampires je veux dire. L'alcool n'agit pas trop sur vous donc vous n'avez pas les gueules de bois et vous récupérez plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:47
- J'espère qu'ils ne vont pas en faire tous les soirs non plus. Pour 2 espèces sur trois ce sera possible de faire la fête tous les soirs sans trop se fatiguer et sans gueule de bois. Mais pour vous... ce ne sera pas la même histoire j'imagine. Et pour les non-fêtards ce sera chiant par contre. Bien que personnellement je ne suis pas contre faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:30
- Non pas du tout la même histoire. Je ne suis pas contre faire la fête non plus mais tous les soirs c'est pas vraiment mon truc. Du moment qu'ils m'empêchent pas de dormir moi je m'en fiche du reste, ils font ce qu'ils veulent. Je dis ça maintenant mais peut être que dans trois mois je serais une grosse fêtarde, on ne sait jamais, tout peut arriver après tout.. riais-je.
- Quoi que avoir la gueule de bois tous les jours, non merci. Bon après tu peux toujours faire la fête sans boire mais c'est pas vraiment drôle. Il faut réussir à boire avec modération en fait. C'est la clef de la fête.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:54
- Je suis sur qu'il y a moyen d'insonoriser les chambres parce que même pour nous ça va être chiant. Ils ont du y penser en créant cet endroit et si ce n'est pas le cas, ils vont devoir y penser. Genre, une sorcière peut bien lancer un sort pour que chaque pièce soit insonorisée. Enfin je sais pas trop comment ça marche toute votre histoire exactement mais je suis sur que c'est possible. Si vous arrivez à ensorceler nos vagues pour qu'on ne cramé pas au soleil, vous pouvez sûrement faire plein d'autre choses. Sinon ça craindrait trop. J'ai jamais eu de gueule de bois. Mes cellules cérébrales se rétablissent trop vite pour ça. Et pourtant j'ai déjà fait de grosses fêtes bien alcoolisées avec des alcools forts qui m'ont saoulés, mais pas de gueule de bois. Ou alors ça fait trop longtemps et je ne me souviens plus, terminais-je en essayant de me souvenir.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:35
- Je ne sais pas si ils ont vraiment penser au fait que les élève voudraient faire des fêtes en créant tout ça.. En tout cas je n'ai rien entendu de la fête de la rentrée, donc soit c'est insonorisé soit ils l'ont fait dans un autre endroit loin des chambres. Je ne sais pas quelle option choisir, il faudrait que je me renseigne. Et on est capable de faire tellement de trucs que des fois ça me surprend moi même !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:29
- Je ne sais pas non plus ou elle s'est faite. J'ai pas encore été visiter ce qu'il y a d'errer les premiers arbres de la forêt. Je ne pense pas trouver grand chose mais rien qu'une balade dans la forêt ça vaut le coup d’œil. A croire qu'il y a énormément de choses à découvrir ici !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:00
- Oh il doit y avoir beaucoup de choses, c'est tellement grand ici. Je suis sûre que même les anciens n'ont pas vu tous les endroits du coin. C'est un peu choquant sachant que c'est une toute petite ville. Enfin je n'y ai pas encore étais mais d'après ce que j'ai entendu ça en est une petite. Il faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:51
- C'est bête de passer au minimum un an dans un endroit et ne pas aller partout. Surtout que même si c'est vaste, ça ne peut pas l'être tant que ça quand même.

J'étais un homme " urbain ", je préférais vivre en centre ville où tout se passait plutôt qu'à la campagne. Mais là, mon esprit curieux n'avait qu'une hâte : découvrir chaque endroit de cette université. Certainement juste parce que l'on était en train d'en parler.

- Je ne sais pas comment vous êtes venus, ni par où, mais moi je suis venu en voiture, et comme il n'y a pas vraiment d'adresse et que de toutes façon c'est assez caché, j'ai bien galéré avant de trouver l'endroit, donc j'ai tourné un peu en rond, et le coin m'avait l'air aussi paumé que n'importe quelle autre petite bourgade.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:21
- Il doit quand même y avoir des choses aux alentours.. Je n'ai pas vraiment fais attention, mais je vais sûrement aller y faire un tour bientôt. Il faut bien se familiariser avec l'endroit. Et oui c'est dommage de ne pas aller partout, c'est toujours mieux de connaître où tu es, histoire de ne pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:53
- Je pense qu'en allant dans le centre ville on trouvera facilement. Après tout, chaque " capitale " d'État doit bien avoir son quartier des affaires, ses banques et tout ça. Et puis au pire les sorciers peuvent se téléporter, et les vampires courent vite, donc bon. Vaut mieux savoir où aller, sachant qu'on a prit au moins pour un an ici.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:28
- Ouais mais bon, c'est toujours bien d'avoir des trucs à côté. On verra bien au pire. J'espère quand même qu'il y a des magasins de vêtements, histoire que je fasse du shopping de temps en temps. Oh Dios mio, tu vas me prendre pour une de ces filles superficielles qui pense qu'à aller faire du shopping. riais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:53
Je ris doucement et buvais mon verre d'eau.

- Je ne juge pas ! Tu ne serais pas là première. Et c'est sur que ce serait cool d'avoir pleins de magasins à proximité pour aller acheter tout ce qu'on veut sans avoir des kilomètres à faire. Mais si il n'y a rien et bien au moins on gardera notre argent. Et puis plus il y a de magasins plus il y a de gens qui viennent et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose. J'veux dire, plus il y a de gens moins les meurtres sont visibles, mais plus il y en a plus ils peuvent nous découvrir aussi et l'intérêt d'avoir une université bien cachée dans un endroit où personne ne pense à venir habiter, est aussi de ne pas avoir trop d'habitants. Je sais pas si la fin de ma phrase est correcte.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:45
- Je ne pense pas qu'elle soit correcte mais c'est pas grave, j'ai compris le principe. Oui c'est vrai que plus il y a de gens plus on risque de se faire découvrir mais je trouve ça assez excitant de vivre dans la clandestinité.. Et oui c'est vrai que si il n'y a pas beaucoup de magasins on va garder de l'argent, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:25
- Tant que tu as compris c'est l'essentiel, pourquoi s'embêter avec de la grammaire ? Nan c'est quand même important, la grammaire et la ponctuation ça change toute une  phrase.

Est-ce qu'elle disait ça parce que d'une certaine manière elle avait été clandestine toute sa vie ? J'veux dire elle venait d'un autre pays et je ne savais pas si à ce moment-là elle avait ses papiers, mais ce n'était pas rare que les enfants soient envoyés en Amérique sans papiers, donc.. Mais je n'allais pas le demander, au risque de la vexer, et en plus ça ne me regardait absolument pas.

- En quoi tu trouves ça sympa de vivre dans le secret ?

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:38
- Oui c'est vrai que des fois sans la ponctuation ni rien la phrase peut prendre un tout autre sens, c'est chiant parfois..

Je réfléchissais un peu avant de répondre.

- Je sais pas vraiment mais j'adore ça. Vivre caché sous le nez des humains qui sont convaincus que nous ne sommes que des mythes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Premier Midi | Gaby & Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]
» [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle
» Gaby's RP
» Premier devoir | Tyahna et Gabriella
» Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Prendre l'Air :: Cafétéria-