AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le Premier Midi | Gaby & Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Élève

Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Mar 27 Sep - 19:48
- Je pense que l'arrivée d'une fille ou d'un garçon c'est différent selon le sexe de la personne. C'est peut-être ça. Après les gens sont souvent réticents face à ce qu'ils ne connaissaient pas. Les humains sont très stupides, surtout au plus jeune âge, et dans un pays plein de racisme, ce n'est pas étonnant.

Je buvais ma poche gorgée par gorgée en profitant du goût sucré de ce sang. Ça changeait quand même vachement du sang chaud prit à la source, sur un corps vivant. On ne sentait déjà pas les températures, mais le sang à la source donnait cette impression de plus. C'était sûrement car on touchait notre proie. Après tout nous étions des chasseurs.

- Tout comme c'est stupide de détester les immigrés juste à cause de fausses idées. Bon j'avoue, les vampires sont pour la plupart des meurtriers qui ne se gênent pas de tuer car c'est notre nature aussi. Et j'évite de me frotter aux loups. Rien que pour l'odeur déjà.

[+20]

I lived, I loved, I hated, I lied, I've been hurt, I laughed, I cryed. I lived like tomorrow never existed and yesterday doesn't matter anymore. And you know what ? I've never been any happier.
Revenir en haut Aller en bas

Élève

Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Mar 27 Sep - 20:53
- Pourtant on pourrait croire que cela changerait étant donné que nous avons un président noir mais étant donné que la majorité de la population est prête à élire Trump j'en conclu que les Américains sont restés très cons.. J'adore les Etats-Unis mais les habitants sont tellement bizarre.. Elire un président noir deux fois de suite pour être prêt à élire un président raciste. Ou encore interdire des kinder surprise de peur qu'un enfant s'étouffe avec le jouet à l'intérieur alors que les armes sont autorisés et je ne compte même plus le nombre de fusillades dans les écoles..

Je continuais à manger un peu.

- Peut être que c'est vrai.. Je n'en sais rien, tu es le premier vampire à qui je parle.. Et c'est vrai que vous avez un odorat assez particulier, ils ont vraiment une odeur désagréable ?

[+20]

Élève

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Mar 27 Sep - 21:10
- Les gens ne votent pas par rapport au bon sens, ils votent par rapport à la popularité et à la pub qu'ils payent. Plus tu es riche, plus tu as de pub, et donc les gens votent pour toi. C'est comme si ils votaient pour les MTV Awards je ne sais quoi. Ça a toujours été ainsi malheureusement, et pourtant les gens sont de plus en plus éduqués. C'est malheureux. Les gens voient que leurs vies sont mauvaises, Obama malgré ses bonnes volontés n'a pas réussit à relever assez le pays, en 10 ans ce n'est pas possible. Mais les gens pensent que tout se fait en claquant des doigts. Donc ils ne réfléchissent pas. Les peuples ne réfléchissent jamais à leurs intérêts réels.

Je regardais si on ne nous regardait pas de travers, mais plutôt que de nous écouter, les gens se mêlaient de leurs affaire, pour une fois, ça m'étonnait, c'était cool.

- C'est pas que ça pue, ou que c'est désagréable. C'est juste que c'est particulier. Mais nous les vampires, pour eux, peut-être qu'on a une odeur particulière aussi. Si ça se trouve on pue le cadavre !, dis-je en riant. Ahah ! Je n'en sais rien. Mais par exemple quand ils sont mouillés, on le sent, comme les loups, les animaux, bah c'est une odeur particulière à cause du poil. Vous aussi les sorcières vous avez une odeur. Bon vous c'est plus humain comme odeur !

[+20]

I lived, I loved, I hated, I lied, I've been hurt, I laughed, I cryed. I lived like tomorrow never existed and yesterday doesn't matter anymore. And you know what ? I've never been any happier.

Élève

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Mar 27 Sep - 21:43
- Les gens sont stupides.. Malheureusement.. Mais bon, la vie est faite ainsi..

Je ris un peu.

- Ah oui ? On a quoi comme odeur ? Une odeur de cramé à cause des bûchers sur lesquels on était soit disant brûler ? En fait, je me rend compte que les humains sont stupide depuis très longtemps, je me demande même si ils vont arrêter de l'être un jour.. Non mais sérieusement, comme si une sorcière pouvait se laisser brûler.. Si la personne avait vraiment des pouvoirs elle s'en sortait indemne.

[+20]

Élève

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Mar 27 Sep - 22:11
- Avec l'aire d'Internet les gens veulent toujours en savoir de plus en plus et ils cherchent des réponses. C'est tellement vague et on y trouve tellement de tout que c'est facile de réfléchir par nous-mêmes et de ne plus croire à tous les mensonges des journalistes. Bon après il y aura toujours des neuneus, mais bon. On est tous le con de quelqu'un.

Je riais doucement après sa question.

- Nan vous n'avez pas une odeur de bûcher. C'est pas très différent des humains, c'est sucré, c'est mélangé. Je ne sais pas comment dire ça. Et oui, chaque sorcières ou sorciers a le pouvoir de se téléporter, ce serait bête de ne pas s'enfuir du bûcher. Les gens étaient stupides à l'époque, bien plus que maintenant.

(+20)

Élève

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Mar 27 Sep - 23:05
- Oui, après tout, le monde serait nul si tout le monde était très intelligent.

Je ris un peu.

- De sucré ? J'espère alors que vous ne nous prenez pas pour des sucreries sinon je ferais mieux de m'éloigner de toi. J'ai pas vraiment envie de servir de cupcake à un vampire.

Je me mis alors à avoir envie de cupcake, ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas mangé. Il fallait vraiment que j'en remange, j'aimais tellement ça. On adorait en faire avec Nimah.

- Hum, mais ça m'étonnerait qu'ils aient attraper beaucoup de sorcières car ils n'ont pas du l'air de s'apercevoir qu'il y avait des disparitions après la fin du feu. Ou alors ils étaient très bête et pensait que les os s'étaient calcinés en même temps que la peau.. Après je suis désolée pour celles qui se sont fait attraper mais qui n'avait aucun pouvoir magique et qui du coup sont mortes pour rien du tout.

[+20]

Élève

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Mer 28 Sep - 19:32
- Bah il serait très différent de ce qu'on a maintenant. Après tout, les gens que nous disons " intelligents " sont ceux qui créent les guerres, et qui font croire aux gens plus " simples " qu'elles sont utiles, et ils les font durer pour collecter plus d'argent. Est-ce que l'intelligence sous toutes ses formes est-elle si nécessaire ?

Waw je devenais philosophique alors que je n'avais eut que quatre heures de cour, et je n'étais même pas en Philo ! On trouvait souvent les étudiants très philosophiques car c'était le moment de leur vies où ils apprenaient à vraiment connaître le monde et se faire leur propre idée. Rien qu'à voir les années 70 !

- Ne le prends pas mal mais tu ne m'intéresses pas alimentairement parlant. Jamais mangé de sorcières et j'ai pas très envie. Ce n'est pas que tu n'es pas appétissante, mais j'ai aucune envie de planter mes dents dans ta gorge.

Dans un sens comment mal le prendre ? C'était une assurance pour elle de rester en vie. Non négligeable !

- On n'est pas tous une perte pour tout le monde. Peut-être qu'à l'époque ça les arrangeait. Sûrement même ! Comme avec les nazis et les juifs pour la dénonciation. Si tu n'aimais pas quelqu'un tu disais que c'était une sorcière, et ils ne cherchaient pas à savoir si c'était vrai ou non, ils brûlaient. Enfin je ne t'apprends rien sur ta culture et tes ancêtres.

(+40)

Élève

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Mer 28 Sep - 22:41
Je ris un peu à tout son monologue, c'était assez drôle.

- Wow tu deviens philosophe. T'es sur que t'es en langue ? Tu t'es pas trompé de cursus par hasard ? Et ne t'en fais pas, je ne le prend pas mal. Mais pourquoi tu n'as pas envie de manger de sorcière ? Notre sang est différent de celui des humains ? Ouais, enfin, faut vraiment être stupide de brûler quelqu'un juste parce que tu l'aime pas. Bon tout dépend de la chose, si c'est pour une querelle de rien du tout alors c'est stupide mais si c'est pour quelque chose de plus grave comme un viol ou je ne sais quoi là je suis d'accord. Et non tu ne m'apprends rien, et heureusement.. Mais en fait, toi tu as connu la seconde guerre mondiale, non ? Enfin je te demande ça mais je ne sais même pas tu as quel âge.

[+20]

Élève

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Jeu 29 Sep - 16:19
- Peut-être que je me suis trompé de filière en fait ! Au pire j'ai toute la vie devant moi pour faire toutes les filières ! Ce n'est pas un problème. C'est pas de votre sang que je ne veux pas, c'est des ennuis que vous donnez. J'en ai rencontré deux, ce n'étaient pas les meilleures rencontres de ma vie quoi ! Elles ne nous aiment pas, je vais pas aller les chercher pour les tuer, j'aime mon cerveau et tous les neurones qui se trouvent dedans.

Les migraines qu'elles donnaient, parfois pour le plaisir d'ailleurs, étaient insupportables, cette impression que tout est en train d'exploser à l'intérieur de mon crâne, bouh nan ! Plus jamais. Une fois suffisait !

- Stupide ou non, les gens sont méchants naturellement.

Je riais à sa dernière question, j'aurais dû m'y attendre d'ailleurs, mais bon.

- Nan je ne l'ai pas connu. Je suis né en 1932, la guerre n'avait pas encore commencée. A trois ans j'étais trop jeune pour m'en souvenir, et heureusement, parce que c'était très traumatisant pour ceux qui l'avaient faite.

Le médecin de ma petite ville de campagne l'avait faite, et parfois il m'en parlait lorsqu'il me soignait. Mais évidemment il ne me racontait pas tout ce qu'il c'était passé, et heureusement, vu mon jeune âge ça m'aurait donné des cauchemars, voir traumatisé ! Déjà que je n'y allais pas pour rien, et puis je n'étais qu'un enfant !

- Mais j'ai fais la guerre de Corée, puis celle du Vietnam, et ensuite j'ai arrêté car j'ai bien vu pour quoi je me battais exactement, et que même si le sang coulait à flot c'était monstrueux et inutile. J'ai voulu aller faire celle d'Irak, mais j'ai compris rapidement que ce n'était pas, encore une fois, pour sauver le pays comme ils le disaient si bien dans leur propagande.

[ +60 Tu as vu, j'ai mis pleins de nouveaux smileys trop biens !! ]

Élève

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Jeu 29 Sep - 17:23
- Oh et bien, ne t'en fais pas, ce n'est pas mon cas. Enfin je t'aime bien, je n'ai rien contre les vampires ou les loup-garous ou je ne sais quelle autre espèce qui puisse exister. Mais vous avez pas de chance vous les vampires, vous avez les loup-garous contre vous mais d'après ce que tu me raconte vous avez aussi les sorciers. Et vous existez toujours pourtant, c'est fou quand même.

Je l'écoutais parler de la guerre.

- Les guerres ne sont jamais pour sauver un pays, c'est juste pour enrichir encore plus les comptes en banque de nos chers gouvernants. Ils s'en foutent totalement du nombre de gens qui meurt à cause d'eux du moment qu'ils ont de l'argent.. On peut parler des terroristes autant qu'on veut, mais nos gouvernements le sont d'une certaine manière. Aller tuer des pauvres gens juste sous prétexte d'avoir de l'argent ou du pétrole, j'appelle pas ça faire quelque chose de bien. Je ne sais même pas comment on peut penser que la guerre est bien, c'est stupide et en plus à chaque fin les gens se mettent à faire des bébés à la chaîne et ça cause encore plus de problèmes à l'état financier actuel.. Désolé je parle beaucoup trop..

J'eu un petit rire gênée.

[+40 Hâte de les utiliser sur la CB ! T'aurais pu mettre une glace à la fraise pour aller avec la chicha]

Élève

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Ven 30 Sep - 0:25
- La même chose pour moi, je n'aurais vraiment aucune raison de te manger si je t'apprécie. Je ne suis pas de ce genre qui mangerait les personnes qu'il apprécie. Surtout que la plupart des gens que l'on rencontre, et pas uniquement les vampires malheureusement, on les perd souvent de vue rapidement.

Je l'écoutais toujours et la détaillais assez discrètement du regard.

- Les sorcières vous êtes un peu plus tranquilles que nous, et les loups n'ont pas toujours choisit la transformation. Mais eux aussi sont des meurtriers, dis-je en chuchotant. Je pense qu'on est tous la bête noire de quelqu'un, peu importe qui on est ou ce que l'on est.

Je hochais la tête, ce qu'elle disait était vrai, ça avait du sens, ça me faisait sourire doucement en même temps que je prenais mon verre d'eau. Je riais légèrement quand elle terminait sur les naissances.

- Ce n'est que récemment en fait que les gens s'en rendent compte. Avec l’expansion des moyens de communications, autant réseau sociaux, qu'Internet et les télévision, les gens se rendent compte de beaucoup de chose. Alors qu'avant ce n'étaient que les dires et les journaux, donc les gens n'avaient que la partie " contrôlée " de l'histoire.

Je mimais les guillemets avec mes mains et les remettais sur la table, les bras croisés et la regardais en continuant.

- Les terroristes sont fournit par les gouvernements, ils ne peuvent certainement pas créer des armes en vivant dans le désert comme ça. Ce n'est, selon moi, que du business. Les gens font des enfants pour " combler " par rapport aux morts, et parce que quand les soldats reviennent de la guerre ils ne pensent souvent qu'à ça. Avant les femmes n'étaient pas des soldats. Donc tu imagines que sur le champ de bataille les semaines sont longues. Bon maintenant il y a la contraception.

( +60 Bah il y en avait une, mais il était bien gros et je voulais pas, mais je vais le retrouver t'inquiète, j'avais même pas pensé au lien entre ces deux-là )

Élève

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Ven 30 Sep - 0:36
Je ris un peu.

- Et bah je suis contente de faire partit de l'espèce non meurtrière, bon je ne vais pas dire que les sorciers ne tue jamais personne mais voilà quoi. De toute façon l'espèce la plus meurtrière ce n'est même pas les loup-garous ou vous, c'est tout simplement les humains. Ca doit être ancré dans leur nature, d'être stupide je veux dire.

Je réfléchissais en mangeant.

- Oui heureusement que aujourd'hui il y a internet et tout, mais ce n'est pas forcément un bon truc, les gens commencent à voir la théorie du complot partout à cause de ça. Bon elle est très présente mais faut pas non plus devenir totalement paranoïaque. Et bien sûr que c'est un business. C'est pour ça que les pays accueillent de plus en plus de migrants, juste histoire d'avoir la conscience un peu plus tranquille. Ils doivent se dire "bon on a vendu les armes qui les tue, on peut bien les accueillir chez nous". Et tout ces gens avec leurs "non mais les migrants, bla bla bla" alors que ils ne tiendraient même pas 1h dans un pays comme la Syrie.

Je soupirais.

- Que des hypocrites.

[+40 Pourtant ce moment là est iconique meuf, on s'en rappellera toujours de ta première chicha !]

Élève

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Ven 30 Sep - 0:44
- Je suis sûr que les sorcières il ne doit pas y en avoir que des bonnes ! Il y a du bon et du mauvais dans chaque espèce. Si les humains ont eut si peur des sorcières, je ne dis pas que c'est sûr, mais c'est peut-être parce que certaines ont penché du mauvais côté. Mais c'est comme les vampires, certains végétariens sont de ce régime car après avoir massacré des villes entières leur conscience leur est revenue à la figure. Les loups c'est une malédiction, mais qu'est-ce que la première meute a fait pour être ainsi ? Malheureusement nous ne sommes pas nés à l'origine des choses...

J'essayais toujours de voir de deux points de vus différents lorsque je débattais avec quelqu'un, j'étais d'accord avec ce qu'elle disait, mais j'essayais justement de voir tout ça d'un autre point de vue.

- Fort heureusement ils ne le sont pas tous. Mais quand ils voient qu'ils sont inférieur en quelque chose ils font en sorte de détruire leur obstacle plutôt que d'en apprendre quelque chose.

Biologiquement parlant, étais-je plus humain qu'elle ne l'était ? Certainement, car j'étais né humain, d'une famille humaine, alors que Gabriella était née d'une lignée de sorciers et sorcières.

- La théorie du complot ! Il y en a marre de ça. Les gens poussent à des extrêmes cette théorie. D'accord il y a des trucs c'est sûr, mais après c'est psychoter pour psychoter parce que de toutes façons ils n'y changeront rien. Je ne sais pas si c'est pour leur bonne conscience, je me demande si ce n'est pas plutôt pour essayer de montrer un bon visage aux électeurs, car les électeurs ne voteront jamais pour quelqu'un qui avouerait ces meurtres.

(+40)

Élève

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Ven 30 Sep - 0:54
- Je ne dis pas que nous sommes tous bons hein.. Je dis juste que je pense qu'il y a moins de meurtriers dans notre espèce que dans les vôtres. Mais en même temps, tuer des gens ce n'est pas vraiment dans notre nature à nous. Heureusement que les humains ne sont pas tous stupides, mais la plupart suivent comme des petits moutons.

Je continuais de manger.

- Oui il y en a qui sont vraiment dans la paranoïa et qui trouve quelque chose à n'importe quel sujet. C'est débile et exténuant à force. Et ces gens là ne font que rendre d'autre gens paranoïaque, c'est une spirale sans fin. Et je ne sais pas si c'est vraiment montrer un bon visage aux électeurs vu que les gens comme Trump attire de plus en plus de voteurs justement car ils sont contre les migrants.

[+20]

Élève

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Ven 30 Sep - 17:46
- Nous sommes des prédateurs autant que les loups lors des soirs de pleine Lune, nous sommes créés pour tuer. Si ça se trouve c'est justement pour faire face à toutes les naissances que nous avons étés créés. Bien que j'en doute ! C'est plus facile de suivre tel un mouton plutôt que d'aller à contre courant des autres. Et pourtant, ceux qui vont à contre courant arrivent à en convaincre d'autres avec parfois des mensonges. A force de vouloir être hors de la société et du conformisme, ils vont tout faire pour trouver l'anticonformisme. Après il n'y a peut-être pas de vérité à proprement parler. Par rapport à Trump, comme je te le disais tout à l'heure, les gens veulent du changement car ils pensent que les autres manières de faire n'ont pas fonctionné, mais les grands changement prennent du temps, et plaire à tout le monde est impossible. Donc ils pensent que Trump sera leur bon changement. Et en excluant les immigrés, ça les conforte dans leur pensée que ce n'est pas leur faute, et que la vie sera mieux en excluant des gens. Ils sont certainement frustrés par eux-mêmes mais ça les conforte de penser que c'est de la faute des autres.

(+20)

Élève

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Dim 2 Oct - 20:10
- Hum, tu as tout à fait raison..

Je regardais autour de moi pour voir si mon frère n'était pas là. Je soupirais, me doutant qu'il devait être encore entrain de courir. Il aurait pu être en cours mais vu l'heure ça m'aurait étonné. Je sortis mon téléphone de ma poche et lui envoyé un message même si je savais très bien qu'il ne me répondrait pas tout de suite. Je me doutais bien qu'il ne mangerait pas ce midi mais ce soir il n'y échappera pas. Je remis mon téléphone dans ma poche, je n'allais pas recevoir de réponse de lui et puis même si, par miracle, il me répondait je sentirais mon téléphone vibrait.

[+20]

Élève

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Dim 2 Oct - 21:46
- Merci, jeune demoiselle.

On coupait court à cette discussion, et bien qu'elle était plus ou moins passionnante, et pleine d'avis bien jaugés, c'était bien de passer à autre chose, car nous ne referont pas le monde.

- Sinon, comment trouves-tu tes colocataires ?

Élève

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Dim 2 Oct - 22:37
- De rien, jeune homme.

Je ris un peu avant de réfléchir à la question.

- Hum, je n'ai pas vraiment d'avis pour l'instant. Je ne leur ai pas trop parlé, je connais juste leurs prénoms c'est tout mais c'est trop peu de temps pour me faire une opinion mais à première vus ils ont l'air plutôt sympa mais après tout peut changer.. Et toi ?

Élève

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Dim 2 Oct - 22:58
- Non plus. Je suis le plus vieux, mais on ne s'est pas encore parlé. La journée d'hier a été assez rapide, et je peu que j'en ai vu, ils ne m'ont pas l'air trop dérangeant. Et puis même si ils l'étaient ce n'est pas comme si j'allais changer de chambre. J'imagine bien dans la chambre des sorciers, les individus faisant des sors à volontés, jouant avec leur pouvoirs, etc... Enfin c'est un peu idéaliste comme pensée en fait. Mes colocataires sont partis faire la fête toute la nuit, je ne sais pas trop où, mais ils sont rentrés ce matin, et sentaient l'alcool. Ah moins que tu y sois allée, nous avons tous les deux manqués une fête de rentrée à la fac. Est-ce mauvais ?

(+20)

Élève

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Lun 3 Oct - 0:05
- Oh non je n'y suis pas allé.. J'étais assez fatiguée du voyage à vrai dire mais je crois que mon frère a du y aller faire un tour. Mais je ne pense pas que ce soit mauvais, des fêtes il y en aura plein d'autres donc pas de raisons de s'inquiéter. Et pour l'instant personne n'a encore jouer avec ses pouvoirs, du moins dans ma chambre en tout cas, mais je pense que ça ne saurait tarder. Du moment que c'est juste histoire de s'amuser et pas pour faire autre chose, je m'en fiche un peu..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   

Le Premier Midi | Gaby & Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant