AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Empty

Le Premier Midi | Gaby & Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:33
- Crois-moi, peu importe quand tu vas au Canada tu verras de la neige. Vraiment pas besoin d'y aller juste pour Noël. D'ailleurs, à moins que je ne me trompe mais en une journée ça doit être possible d'être à la frontière. Une journée ou deux.

- J'entends toujours dire ça, mais les robots ne peuvent pas se concevoir tout seuls. Il faut toujours un homme pour créer une machine et les Hommes peuvent toujours désactiver. Après tout ce ne sont que des circuits imprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:58
- Une journée ou deux ? Ca doit être intéressant comme road trip ! J'ai toujours rêvé d'en faire un, je trouve ça cool. Bon après c'est sûrement moins cool que ça en a l'air mais bon. C'est toujours un truc à essayer. riais-je.

- Oui c'est vrai.. Mais rien ne les empêche de faire en sorte que les robots se construisent eux mêmes, enfin j'sais pas si tu comprends ce que je veux dire..

Je me taisais et finissais ma pomme que j'allais jeter à la poubelle pas loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:22
Je la regardais partir jeter sa pomme, je la suivais du regard le long de son chemin.

- Ou même plus longtemps qu'un ou deux jours. Pour un road trip ça ne fait pas très longtemps après tout, mais en effet ce serait super bien. Avec le bon équipement, genre un camping car, des potes, de la bonne musique et tout. Ouais ça pourrait tellement être un truc à faire.

- Je vois ce que tu veux dire. Mais il y a toujours moyen de désactiver une technologie. J'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:37
Je reviens sur le banc et prit un chouchou avec lequel je me fis une queue de cheval tout en le regardant.

- Ouais, ça doit être un truc à faire au moins une fois dans sa vie ! Bon après faut être sûr que tout le monde se supporte sinon ça va être un voyage remplit d'embrouilles mais sinon ça doit être génial !

- Oui sûrement..
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:03
- C'est ça qui est bien avec cette époque, on peut aller où on veut rapidement et pour pas cher si on s'y prend de la bonne manière. Pas envie d'être à un endroit, on va à un autre. Comme à l'époque du Far West, sauf que la toutes les villes sont colonisées et il y a de la nourriture partout.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:35
- Faut quand même un peu d'argent. Pour l'essence, la nourriture et tout. Et le shopping quand tu vas visiter les villes. Mais ça doit quand même être bien.. Je m'en ferais sûrement un avec Nimah un jour, si elle revient en Amérique. Après faut aller dans des endroits bien, car ça sert à rien d'aller des endroits où y'a absolument rien à visiter.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:25
- Juste le plaisir de voyager. Rien de trop essentiel quand on est un vampire ou même un humain. L'essence, tu la prends, tu te barres en vitesse sans payer. Bon OK tout est filmé, et rouler à fond en camping-car c'est chaud. Soit. Mais la nourriture, si tu ramènes assez de pâtes, ou alors que tu prends les restes des champs. Des fois dans les champs de patates, après la récolte, il en reste et les agriculteurs laissent les gens venir se servir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:42
- Oui mais bon.. C'est toujours mieux de varier les plats, manger la même chose tous les jours c'est chiant au bout d'un moment et après ça te dégoûte au bout d'un moment. Et ça te dégoûte tellement que tu ne peux même plus en manger après !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:54
- Tu peux faire plein de plats avec des pâtes. Mais bon c'est sur que manger des pâtes tout le temps c'est chiant j'avoue. Mais tu peux prendre d'autres trucs ! Du riz, des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:05
- Oui on peut faire plein de plats mais bon, ça reste quand même des pâtes. Ouais du riz aussi mais c'est quand même mieux d'avoir pleins de trucs, comme ça y'en a pour tous les goûts ! C'est tellement mieux de manger varier.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:36
- Parce que habituellement tu manges pleins de trucs différents ? Genre quoi ?

Il y avait beaucoup de personnes qui passaient leur temps à manger les mêmes choses parce que c'était plus rapide et plus facile. Et rien de plus facile que les plats préparés, les steaks et les pâtes. Notre pays était le repère de la mal-bouffe et cela se voyait. Mais elle avait l'air d'être de ces filles qui prenaient soin d'elles, sans pour autant qu'elle m'ait parlé de quelque chose en rapport avec ces filles, mais par son physique elle avait l'air d'y faire attention.

- Personnellement, varier les plats ce n'est pas possible pour moi. Enfin des plats qui me nourrissent quoi. Donc un road trip, j'aurais toujours de la nourriture avec moi. Sauf évidemment si je suis seul et que je tombe en panne en plein désert. Mais au Canada il n'y a pas de désert donc bon.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:33
- Genre quoi ? Je sais pas, je mange de tout donc je varie assez souvent. Sauf ici c'est pas trop possible car c'est pas moi qui me prépare à manger, enfin j'espère quand même que pour un cursus cuisine ils vont varier. Mais sinon je peux tout aussi bien manger de la malbouffe que quelque chose de bien préparé. Je fais quand même attention car je ne veux pas prendre trop de poids mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:53
- C'est vrai que pour un cursus cuisine, si ils n'essayent pas de varier les plats je ne vois pas l'intérêt de leur cour. Après, est-ce qu'ils nous font des repas tout le temps, ou alors juste une ou deux fois dans la semaine et le restant du temps ils font des plats uniquement dans leur cour. Parce que si ils sont en cursus cuisine, c'est qu'ils ne sont pas encore pros, et donc ils peuvent nous faire de la merde. Mais donc si c'est une fois toute les semaines, étant donné qu'on a l'air d'être plus de trente, malgré que cette FAC vienne d'ouvrir, quels seront les types de plats proposés ? Comme dans les écoles ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:09
- Les écoles ? Comment ça ? Mais sinon ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas pros que ils ne savent pas cuisiner. Je ne fais pas de cursus cuisine et je sais très bien cuisiner, sans me vanter.. riais-je.

Je regardais l'heure sur mon téléphone.

- Oh je vais aller faire un tour dans ma chambre avant de retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:02
- Si si tu es en train de te vanter. Ca s'entend totalement dans ta voix, dans ton ton de voix, que de la vantardise. Aller je m'arrête là. Dans les écoles ils ont des plats surgelés, déjà préparés, qu'ils reçoivent et qu'ils ont juste à faire réchauffer.

J'entendais dans ses pensées l'heure qu'il était et me levais.

- Je vais aller faire un petit tour avant personnellement. A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:12
- Oh oui, je suis tellement narcissique ! dis-je en levant la tête hautainement.

Je rigolais ensuite.

- Oh les plats surgelés sont affreux ! Bon en cas de dépannage c'est cool mais pas tout le temps ! C'est toujours mieux de préparer soi même.

Je me levais également.

- Bon bah à plus hein. Contente de t'avoir revu !

Je pris mon sac, lui fis la bise et partit.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:01
FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 11 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Premier Midi | Gaby & Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]
» [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle
» Gaby's RP
» Premier devoir | Tyahna et Gabriella
» Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Prendre l'Air :: Cafétéria-