AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Empty

Le Premier Midi | Gaby & Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:10
- Bien sûr qu'elles ne connaissaient rien d'autre. Mais les hommes non plus ne connaissaient rien d'autre. Vous voulez tellement être nos égales que vous ne voyez pas qu'on est les vôtres. Si nous on a eu ça nos moeurs ce n'est pas uniquement notre faute. Il faut toujours du temps pour que quelque chose change. Les époques ne sont pas pareilles, les mentalités non plus. Et si parfois c'est un choix : tant mieux.

Je n'avais rien contre les femmes égales aux hommes, bien sûr que non, je savais qu'on était tous plus ou moins capables des mêmes choses si on s'en donnait les moyens. Mais pourtant je n'étais pas contre toutes les moeurs de mon temps.

- Je pense que si ce sont les femmes qui sont le plus mères au foyer c'est aussi parce que les enfants ont plus besoin de leurs mères que de leur pères. Je veux dire, ils ont besoin des deux, mais le lien qu'a un enfant avec sa mère est plus fort qu'avec son père. Et je pense que c'est du au fait qu'elle les a porté en elle. C'est pas pour rien qu'après une fausse couche les mères le vivent plus mal quand elles perdent le bébé.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:30
Le lien mère-enfant ça ne voulait absolument rien dire. Généralement les enfants étaient plus proche de la mère, je n'allais pas dire le contraire mais pas tout le temps. Personnellement c'était mon père qui s'était occupé le plus de nous, ma mère nous aimait mais elle ne s'occupait pas vraiment de nous. Tout était différent d'une famille à l'autre, des mères pouvaient être horrible comme être super gentilles, pareil pour les pères. C'était juste quelque chose qui arrivait souvent mais ça ne voulait pas dire que c'était valable pour tout le monde.

- Je pense que c'est faux. C'est vrai que, généralement, les enfants ont plus besoin de leurs mères, je ne vais pas dire le contraire, c'est ce qui se voit le plus souvent. Mais tout est différent d'une famille à l'autre, il y a également des pères aux foyers, ça se voit de plus en plus souvent d'ailleurs.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:30
- Bien sûr, tout est différent selon les personnes, mais étant donné que l'enfant est porté par la mère, et qu'elle le nourrit au sein, ou qu'elle le porte en elle, la plupart des femmes essayent d'être proches de leurs enfants. Après oui, tout le monde est différent, et heureusement que certains enfants préfèrent être avec leurs pères, qu'est-ce que ça voudrait dire pour les pères sinon ! Mais il y aura toujours un lien spécial entre une mère et son enfant. Reconnu ou non. Il y a des femmes qui ne veulent pas d'enfant et qui en ont et qui le font ressentir aux mômes.

Ce n'était pas pour rien que le comportement de la mère agissait sur l'enfant lorsqu'il grandirait, ses actes et ses pensées. Tout était toujours lié, il n'y avait jamais de hasard sur Terre, il y avait toujours une relation de cause à effet. Avec le temps on s'en rendait compte.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:21
C'est vrai qu'il y avait des femmes qui ne voulait pas d'enfants mais qui en faisait quand même et le résultat c'est que ça donnait des enfants battus. Je comprends pas ça, tu veux pas de gosse t'en fais pas et voilà, tout est réglé ! Personnellement je ne voulais pas d'enfants, pour l'instant, mais si plus tard j'en voulais alors je l'adopterais, il y a tellement d'enfants dans ce monde qui ne demande qu'à être aimé tandis que des parents font des gosses à la chaîne et ne serve qu'à contribuer au surpeuplement de la planète. Avoir une famille nombreuse mais fallait pas abuser. J'avais déjà vu des familles avec douze enfants, j'ai jamais compris comment les parents arrivaient à les gérer.

- Peut être que ce lien existe, mais je ne pense pas qu'il existe tout le temps. Sinon tout le monde serait beau et rose, il n'y aurait aucun enfant battu et pourtant..

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:09
Je continuais d'avancer en même temps que l'on parlait, on arrivait enfin au niveau des plateaux. C'était allé plus vite que ce que j'aurais pensé, ce qui était une assez bonne chose, étant donné que c'était juste pour prendre à manger.

- Oui enfin tous les enfants ne sont pas battus non plus. Il y en a heureusement plein qui ne le sont pas. Et ils peuvent avoir des mères aimantes, et des pères violents. Ou alors des pères aimants et des mères violentes. Ou les deux parents aimant, mais qui ont des soucis qui font qu'ils battent injustement leurs enfants. Enfin dans tous les cas on devrait leur retirer leurs enfants, les placer, quitte à ce qu'ils deviennent des " délinquants " car ils n'auront jamais été aidés.

Il valait mieux ça qu'un enfant tabassé à mort. Certains parents n'arrivaient juste pas à se contrôler, je le savais, mais je n 'arrivais pas à les pardonner. C'était impardonnable d'ailleurs, chaque personne était dotée d'un cerveau.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:43
Je détestais les parents qui battait leurs enfants, je ne comprenais vraiment pas le but d'avoir des enfants si c'était pour les taper après. C'était horrible ou inhumain. Ou encore des gens qui n'en voulait pas mais que dés qu'elle accouche elle le foute dans une poubelle, non mais sérieusement, y'a un truc qui existe et qui s'appelle l'adoption. C'est pas pour rien. Il y en a qui devrait vraiment se faire soigner parfois. Un enfant t'es censé l'aimer, pas le taper, c'est tout. Autant avorter, c'est beaucoup mieux. Ca me faisait rire tout ces gens qui étaient contre l'avortement mais qui venait pleuré dés qu'un enfant était battu. L'avortement serait illégal il y aurait beaucoup plus de cas de maltraitance que ça.

- Heureusement que tous les enfants ne sont pas battus, triste monde sinon. Après tous les enfants placés ne finissent pas délinquants, et heureusement. Mais c'est vrai que la plus grande majorité le devienne, c'est très dommage. Enfin bref, parlons de choses plus gaies !

Je me pris un plateau.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:48
- Le monde est déjà assez triste comme ça tu ne trouves pas ? Autant ne pas lui donner plus de tords qu'ils n'en n'a déjà. Oui ils ne finissent pas tous délinquants, heureusement, et même ceux qui ne sont pas placés deviennent souvent de petites racailles ridicules qui se la pètent et qui finissent avec de gros problèmes juste parce qu'ils trouvaient ça " cool " de se la jouer.

Moi je trouvais ça complètement ridicule et minable ? Nan pas du tout voyons ! Notons l'ironie. Je comprenais qu'on essaye de se la jouer terreur, mais il y avait quand même des limites à la connerie. Bien que la connerie humaine n'avait pas vraiment de limite. Mais la connerie des autres espèces non plus.

- En effet ! Qu'as-tu eu comme cours ce matin ?

C'était un sujet commun que de parler de c genre de chose en étant en études, et puis c'était le genre de question qu'on se posait toujours en début d'année, non ?

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:42
Je me mis à sourire, ça faisait du bien de changer de sujet. Je me servais à manger, ça avait l'air très appétissant, même pour une cafétéria de fac.

- Hum, alors d'abord on a eu le droit à un speech sur les cours, le diplôme et blablabla, enfin t'as du avoir le même, je pense. Et après on a prit des cours sur comment programmer un logiciel, etc. Très intéressant d'ailleurs. Je savais déjà quelques techniques mais j'en ai appris plus, enfin c'est le but après tout, non ? Et toi t'as eu quoi comme cours ? J'ai oublié tu étais en quel cursus déjà, je ne sais même plus si tu me l'as dis. Ma mémoire me joue des tours.. riais-je.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:25
Je regardais la nourriture préparée et mise dans des bacs en métal. Je grimaçais doucement, ça ne me donnait pas envie de manger, l'odeur ou l'aspect n'étaient pas des coupes-faim, mais ça ne me donnait pas envie de manger pour autant. Je regardais le jeune qui était en train de servir, à son odeur c'était un sorcier, il ne saurait donc pas ce que je suis à moins de me toucher, j'allais lui faciliter la vie, et la mienne aussi car j'avais faim.

- Je pourrais avoir une poche de sang s'il te plaît ?, demandais-je calmement et comme si c'était normal de demander ça alors qu'en 85 ans je n'avais jamais demandé ça.

Il me regarda puis partit chercher une poche de sang dans un frigo derrière lui, au moins la queue n'aurait pas un gros bouchon car il serait partit chercher la poche je ne sais où. D'ailleurs, c'était logique, à quoi bon mettre ds poches de sang loin alors qu'on était sur un campus plein de vampires ? Ma réflexion dessus était inutile.
J'écoutais en même temps Gaby qui me racontait ses cours.

- En effet j'ai eut le même type de discours sur la finalité de notre parcours ici. Ils nous ont demandé en gros ce qu'on voulait faire avec ce diplôme, si on comptait vraiment venir ici pour étudier réellement avec un but derrière. Ce n'était pas mon cas, sans surprise. Et aussi si on était sûrs de rester toute l'année et même après. Qu'est-ce qui pourrait être si horrible pour qu'on ne tienne pas rien qu'une année ici ?

Si j'avais su que les anciens élèves de ce lycée souhaitaient souvent partir, et le faisaient d'ailleurs ! Je me serais tu. Mais je ne savais pas et l'année venait de commencer. Le petit sorcier me donna ma poche, je le remerciais et regardais les 450 millilitres de globules rouge, avec pour marque " Kyle Hospital ". Jamais entendu parler.

- Ah, et je suis en cursus " Langues Étrangères ".

[ + 60 J'étais obligée de mettre le petit clin d'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:56
Je le regardais prendre une poche de sang. Ca m'avait un peu étonné puis je me suis souvenu qu'il était un vampire donc c'était tout à fait normal. Après tout les vampires buvait du sang, tout le monde savait ça. Je m'y ferais après tout. Une fois la surprise passé je me demandais si il lui arrivait de manger de la nourriture humaine. Je mis cette question dans un coin de ma tête pour quand il aurait finit de parler. J'avoue que leur question était assez bizarre, pourquoi être venu ici si c'était pour abandonner quelques temps après ? C'était stupide, enfin après, chacun faisait ce qu'il voulait. Mais personnellement, je ne comptais pas partir, je me plaisais bien ici, du moins pour l'instant. Tout pouvait changer puis ce n'était que le deuxième jour mais j'avais un très bon pressentiment, en même temps j'étais de nature optimiste alors il était rare que j'ai des mauvais pressentiments. Ca arrivait mais pas souvent. Je ne savais pas vraiment ce qui pouvait être horrible au point de ne pas passer toute l'année mais tous les élèves d'avant étaient des vampires, et je pensais que à leur âge avancé ils avaient sûrement autre chose à faire que de s'emmerder avec le lycée. En tout cas je n'avais encore croisé personne qui était là avant, peut être qu'ils étaient tous partit, c'était quand même dommage. Ca aurait pu être bien de discuter avec des gens pour savoir comment c'était avant l'université. Je souris en entendant qu'il était en cursus langues et décidais de voir si il se débrouillait.

- En lenguas? Es tranquilo. Y me preguntaba, comes del alimento humano a veces ? (En langues ? C'est cool. Et je me demandais, tu manges de la nourriture humaine parfois ?)

Je ris un peu.

- Después no sé aquel quién puede ser horrible, en todo caso no vi ningún antiguo, y tú ? (Après je ne sais pas ce qui peut être horrible, en tout cas je n'ai vu aucun ancien, et toi ?)

[+60 Je ne sais pas comment j'ai fais mais je l'ai fais]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:44
Je savais que je pouvais comprendre ce qu'elle était en train de me dire, ce n'étaient pas des mots compliqués, mais il fallait le temps à ma tête d'analyser et de réfléchir à une bonne réponse, avec les bons mots. Elle me mettait au défis, c'était sympathique comme méthode pour me tester.

- Es muy facil para ti porque eres tu langua nativa. Para responde a tu question, si me come alimento humano a veces, pero no es un hábito. Los alimentos humano no tienen gusto, es ... es ... [ C'est plus facile pour toi comme c'est ta langue native. Pour répondre à ta question, si je mange des aliments humains, mais ce n'est pas une habitude. Les aliments humains n'ont pas de goût, c'est ... c'est ... ]

Comment on disait le mot " fade " déjà ? Je ne l'avais certainement jamais entendu, ce n'était pas un mot que l'on avait l'habitude dire dans toutes les phrases non plus. Je grimaçais un peu en faisant un geste de la main en la faisant pencher de gauche à droite pour signifier que ce n'était pas terrible sur notre langue.

- Además, no nos da de comer. Y ... Y no, no encuentro antiguo. [ En plus ça ne nous nourrit pas. Et non, je n'ai pas rencontré d'anciens. ]


( + 40 La première phrase je l'ai faite toute seule !!! )
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:52
Je ris un peu en voyant que il galérait un peu, mais malgré ça il s'en sortait plutôt bien. J'avais compris ce qu'il voulait dire par son geste, de toute façon si je n'avais pas compris je lui aurais demandé, tout simplement.

- Tu te débrouille pas mal, sérieusement. Et c'est une mexicaine qui te dit ça.. riais-je.
- Et sinon il y a plusieurs sens pour dire "fade" mais pour le contexte de ta phrase c'est sosa. Je ne pourrais pas supporter de ne plus manger de nourriture humaine personnellement, j'aime tellement ça ! Mais bon, je suppose que c'est une habitude à prendre après. Mais genre la viande bien saignante, tu mange pas non plus ? Parce que y'a du sang après tout dedans.

[+20 Et bravo meuf !]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:29
Je riais.

- Waw, quel compliment ! Merci beaucoup ! Ca me touche. J'aimais bien la nourriture humaine moi aussi, mais le goût est devenu tellement différent maintenant. Tous nos sens sont plus aiguisés, donc le goût aussi et ça rend les aliments moins appétissants. Et puis de toutes façons comme ça ne nous nourrit pas. C'est pas vraiment du sang. Enfin si, mais il n'y a pas beaucoup de globules rouges. Mais j'adore la viande, j'ai toujours aimé la viande. Mais bon. Je ne suis pas sûr parce que je n'ai jamais testé, mais je doute que ça me nourrisse vraiment.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:15
- De nada. dis-je en riant.
- Oh, non mais par exemple si t'as vraiment faim, ça pourrait même pas atténuer un peu ta faim ? Désolé de poser toutes ces questions mais je suis curieuse. Peut être un peu trop parfois donc si tu veux pas répondre, ne réponds pas hein, je ne t'oblige à rien !

Je venais juste de finir de remplir mon plateau, j'avais pris beaucoup à manger. Je mangeais énormément contrairement à mon frère et je ne savais même pas où cette nourriture allait car je ne pratiquais pas vraiment de sport à part si taper sur un ordinateur comptait comme un sport mais j'en doutais fortement.

[+20 Sisi ça compte pour un sport, dans ma tête mdrrr !]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:44
- Je ne sais pas. J'ai parfois l'impression que la nourriture humaine me donne encore plus faim quand j'en mange. Mais après je n'ai jamais passé assez de temps pour le savoir, je mange toujours à ma faim. Poches ou non.

Parler de ça avec quelqu'un de mortel ça me faisait un peu étrange, d'en parler comme ça à voix haute, devant tout le monde et dans un endroit public. Mais j'allais m'y faire rapidement. Par contre, les mortels pouvaient me regarder de travers et penser de moi que j'étais un monstre. Mais je m'en fichais, je n'étais pas un vampire pour rien non plus.

- Nan c'est normal d'être curieuse quand tu ne connais pas. On croise rarement des gens supernaturaux dans la rue, et ici c'est bondé, et en vingt ans tu n'as certainement pas eut beaucoup de rencontre avec d'autres espèces que les humains ou les sorciers. J'ai pas honte de quoi que ce soit, poses les questions que tu veux. J'essayerais d'y rpondre du mieux que je peux.

Mon plateau était quand même vide. Une poche de sang et une bouteille d'eau. Franchement on pouvait dire que je n'allais pas très loin, mais cette poche de sang était tout ce dont j'avais besoin, j'avais pris la bouteille d'eau histoire de dire que je prenais autre chose.

- On mange ensemble ?, proposais-je.

[+40]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:40
- Non c'est vrai que j'ai pas vraiment eu l'occasion de croiser d'autres espèces durant ma vie.. Même si je soupçonne un mec de ma classe de venir d'une famille de loup-garous mais je ne suis jamais allé lui demander. Car si ce n'était pas le cas il m'aurait prit pour une folle et j'aurais vraiment eu personne à qui parler. Sinon, non je n'ai croisé personne.. C'est pour ça que ça me fait tout bizarre d'être entouré plein d'être surnaturels. Mais je m'y ferais..

Je souris un peu.

- Ouais si tu veux, y'a quand même beaucoup de place libre malgré le monde.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:49
- Tu l'aurais peut-être su en le touchant. J'ai rencontré une ou deux sorcières dans ma vie, et elles savaient ce que j'étais rien qu'en me touchant. Je sais pas, ça doit être dans vos pouvoirs, elles avaient toujours une réaction bizarre, soit elles avaient des sortes de flash, ou alors ça leur faisait une sorte de décharge, j'en sais trop rien, je n'ai pas cherché à savoir, j'ai plus cherché à partir. Souvent les sorcières ne sont pas agréables avec mon espèce.

Je partais à la première table de libre que je voyais. Elle faisait partie d'une série de tables mises côtes à côtes comme ça tout le monde pouvait manger les uns à côtés des autres si ils le souhaitaient. Je me mettais en bout de table et regardais le reste de la salle.

- Moi aussi ça me fait bizarre. Ce mélange d'odeurs et de caractères différents. Rien que d'avoir passé la nuit avec pleins de gens de mon espèce ça me fait trop bizarre. Ils s'attendent peut-être qu'avec le temps plus d'élèves s'inscrivent.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:08
Je m'assis en face de lui.

- Hum sûrement mais il m'aurait trouvé bizarre si je l'avais touché d'un seul coup, sans aucune raison. Déjà que la plupart des gens ne me parlait pas.. Autant ne pas leur donner de raisons en plus pour ne pas le faire..

J'étais surprise par rapport aux sorcières et aux vampires.

- Je savais pour la guerre entre les loup-garous et ton espèce mais j'ai jamais su que on avait des problèmes avec vous. En tout cas mes parents ne m'en ont jamais parler.. Personnellement je trouve cette guerre débile donc je préfère ne pas y prendre part.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:19
- Oh parfois on peut toucher les gens sans le faire exprès. Surtout dans une classe, j'imagine que pour se dire bonjour on se fait la bise, ou on se touche en rentrant dans un couloir ou dans une salle de classe. Je pense qu'à tous vouloir rentrer en même temps on se touche forcément. Après je me trompe peut-être. Pourquoi ils ne te parlaient pas ?

Je souriais doucement en prenant ma poche de sang et portais la " paille ", le tube, à ma bouche en l'écoutant puis répondais :

- Toutes les guerres sont stupides. Mais je pense que les vampires et les loups ne s'aiment pas à cause de l'animosité qui font de nous ce que nous sommes. Et aussi par le fait que dû au fait qu'avec une seule morsure les loups peuvent nous tuer sans remède, beaucoup de vampires ont du jouer les chasseurs. Et les sorcières, c'est sûrement car les vampires sont vu comme des sortes de démons qui aiment tuer tous les humains. Et chaque personne mortelle.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:48
- Ils n'aimaient pas trop le fait que je sois immigrée.. Ce qui est très bizarre car mon frère n'a jamais eu ce souci, je n'ai jamais compris pourquoi.. J'ai jamais réussi à me faire des amis aux Etats-Unis à part Nimah qui elle aussi est une immigrée, donc ça ne compte pas vraiment..

Je soupirais et mangeais un peu.

- C'est un peu stupide de détester tous les vampires juste parce que quelques un prennent plaisir à tuer tout le monde.. Ce serait comme détester tous les Allemands à cause d'Hitler ou encore détester tous les musulmans à cause des terroristes.. C'est vraiment stupide mais malheureusement certains le font. Ouais vaut mieux pas que tu te frotte à un loup garou si tu veux pas finir mort en fait.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Premier Midi | Gaby & Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]
» [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle
» Gaby's RP
» Premier devoir | Tyahna et Gabriella
» Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Prendre l'Air :: Cafétéria-