AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Empty

Le Premier Midi | Gaby & Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:08
- Tu penses qu'ils étudient ça en psychologie ? Oh certainement en fait, c'est tellement des cas compliqués qu'ils doivent forcément en parler. A ton avis, est-ce que ici c'est comme dans les autres fac où tu vas aux cours que tu veux même si ce n'est pas dans ton cursus ou dans ton emplois du temps ? Genre juste pour t'informer un peu. Ce serait cool de voir un peu ce qu'il se passe dans les autres classes.

Enfin genre une fois de temps en temps parce que d'après ce qu'ils avaient dit pendant les deux heures de présentation ce matin no n'allait pas avoir beaucoup de temps pour nous avec tous les devoir qu'on aurait. Je savais que la FAC c'était dur niveau boulot, mais j'espérais quand même que j'aurais du temps pour avoir la tête en dehors des cours car j'étais pas du genre intello.

- Donc tu serais du genre à vouloir le plus de pouvoir possible ! Je vois tu es de ce genre ! Mais être un vampire a aussi ses mauvais côtés tu sais. Bien qu'en fait si t'es un sorcier tu ne dois plus avoir ces mauvais côtés... Oh comme si l'ail ça allait te protéger ! Ca pue c'est tout ! Mais c'est pas repoussant miss !

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:40
- J'en ai aucune idée, tu devrais te renseigner si tu veux le faire. Mais avec tellement d'élèves ça se trouve le prof ne te remarquera même pas ! Je devrais me renseigner aussi en fait si j'ai envie d'aller faire un tour en psychologie.

- Ah non, je ne suis pas vraiment intéressée par le pouvoir en lui même mais ça pourrait être cool.

- Oh ! Tout ce qu'on ma dit n'était que des mythes, tu me brise le coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:27
- La vie est faite de mensonge, que veux tu !

Il y avait un banc pas loin de l'endroit où j'étais, il n'y avait personne dessus alors je partais m'asseoir dessus mais regardais toujours Gaby un peu plus loin.

- Je suis sûr que c'est possible. Mais tu t'en fou si tu as le droit ou pas en fait toi, tu peux devenir invisible ! Tu n'as qu'à te " transformer " si on peut appeler ça comme ça et tu peux aller partout où tu veux. La question ne devrait même pas se poser. Les vampires devraient être invisibles, c'est pas cool. Le pouvoir ça monte vite à la tête, donc je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée le mélange vampire - sorcier. sachant que beaucoup de vampires éteignent leur humanité juste car ils sont capables de le faire ou juste parce que les sentiments sont ingérables au début.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:55
J'allais m'asseoir à côté de lui et sortit la pomme de mon sac pour la manger, enfin de toute façon je ne vois pas ce qu je pouvais faire d'autre à part la manger, je n'allais certainement pas jouer au foot avec ou je ne sais quoi.

- Oui c'est exact, je n'ai qu'à devenir invisible. Je n'y avais même pas pensé.. Que suis je bête. riais-je.

- Et vous avez assez de pouvoirs comme ça ! Ca doit être dur d'être un vampire au début.. Tu as bien géré toi ? Enfin si c'est pas indiscret de demander.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:12
Je regardais devant moi, les mains jointes, je regardais des gens passer au loin, un peu plus vers le campus. L'endroit était vraiment joli, malgré l'automne. Lorsqu'elle croqua dans sa pomme les arômes arrivèrent à mes narines, j'aimais bien l'odeur des pommes, une odeur sucrée parfois piquantes, celles que je préférais c'étaient les pommes bien vertes. Mais le goût c'était autre chose...

- C'est pas moi qu l'ai dit !, répondis-je en souriant en détournant la tête. Disons que je ne l'ai pas " mal gérée ". J'ai eut la chance d'avoir eut quelqu'un qui a su me briser la nuque quand les choses devenaient trop compliquées, et qui a su trouver le moyen pour que je n'abandonne pas mon humanité quand mes sentiments étaient trop compliqués à gérer. Tu vois la puberté quand tu dois faire face à ton corps qui change et à tes sentiments qui sont sans dessus-dessous ? Multiplies-le par 100 minimum à la transformation d'un vampire. On doit faire face aux émotions décuplées, à l'acception de notre nouvelle nature, à notre soif incessante. Donc j'ai eut de la chance, ça aurait pu être pire.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:21
- Ouh, ça a l'air douloureux quand même.. Mais j'imagine que comme tu l'as dis tu as eu de la chance d'avoir quelqu'un à tes côtés. J'imagine que tout le monde n'a pas cette chance malheureusement. Mais heureusement pour vous tout ça n'est que dans les débuts, ça devient plus facile après, enfin je pense. Je ne peux pas parler à votre place, je ne suis pas une vampire. Ou alors je ne le sais pas. riais-je.

Je lui tendis ma pomme.

- T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:19
- Nan je ne pense pas que tout le monde a eut ma chance mais bon. En même temps c'est la vie et je pense qu'il faut passer par là. Par contre, même si on s'y habitue et on arrive à vivre avec, nos émotions sont toujours décuplées par rapport à ceux des mortels. Ca c'est chiant par contre.

Par exemple quand on s'énervait, il y avait beaucoup de chance que l'on agisse par impulsivité par rapport à d'autres jours parce que justement, la colère est décuplée. Mais à ma transformation j'avais eut beaucoup de mal à faire avec ce gros changement et ce mélange d'émotions qui arrivaient en puissance en moi. Je secouais la tête pour refuser sa pomme.

- Non merci.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:05
- Oui, de toute façon y'a toujours des choses que tu ne peux pas contrôler, dans toutes les espèces d'ailleurs,, pas que chez les vampires. Mais ça doit être chiant d'avoir ses émotions qui sont décuplées comme ça.

- Oh, ça fera en plus pour moi !
dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:29
- Fais toi plaisir alors ! Après tout c'est pas pour rien que tu l'as prise. Et en effet il y a pleins de trucs caractéristique à chaque espèce. J'imagine que pour les sorciers aussi ça doit être pareil, qu'au début vous ne contrôliez pas bien voir pas du tout et que vos émotions doivent jouer un grand rôle dans l'utilisation de vos pouvoirs. Est-ce que ça t'es déjà arrivé d'être tellement triste ou tellement joyeuse, ou tellement en colère, ou n'importe quelle émotion, que tu n'as pas pu contenir tes pouvoirs et qu'ils ont fait n'importe quoi ? genre devenir invisible sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:55
- Oui ça m'est déjà arrivée.. Mais moi ça va encore ce n'est que l'invisibilité donc ce n'est pas dangereux pour les autres. Alors que par exemple mon frère c'est le feu alors si il ne se contrôle pas il risque de brûler tout ce qu'il y a autour de lui, même des personnes. Tout dépend du pouvoir que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:05
- Nan c'est vrai que le tien ne doit pas être très embêtant. Ça t'es déjà arrivé d'être invisible et de ne pas t'en être rendue compte ? Ça doit être super gênant ce genre de moment ! Ça doit être super chaud pour ton frère. tes deux parents sont des sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:11
- Oui.. C'était assez marrant en fait, car j'étais partie voir Matéo et je commençais à lui parler mais comme j'étais invisible il croyait que j'étais un fantôme et je ne comprenais pas pourquoi il commençait à paniquer.

Je me mis à rigoler à ce souvenir.

- Oui c'est chaud mais ça ne lui est arrivé qu'une seule fois, pour l'instant en tout cas. Et oui ils sont tous les deux sorciers, des très bon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:52
- Le pauvre il a dû se sentir schizophrène pendant quelques minutes ! Et toi tu te foutais d sa gueule à trouver ça drôle après. Quelle solidarité ! Nan je rigole, c'est clair que ça devait être assez comique comme situation. Moi j'en aurais profité. Ça doit être cool de vivre dans une famille de sorcier. Ca doit être un beau spectacle de vivre une semaine dans une famille de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:07
- Ah non mais des fois je m'en veux de pas avoir enregistrer ça sur mon téléphone, c'était magique ! Après on s'est légèrement battus, en rigolant bien sûr, car il a cru que j'en avais fais exprès. Mais je croyais vraiment que j'étais visible ! C'était mémorable.

Je me mis à rire en pensant à ce souvenir.

- Oh tu sais ça n'a pas l'air aussi cool que ça en a l'air, bien sûr qu'on profite de nos pouvoirs des fois mais on ne les utilise pas toute la journée non plus. Ca demande l'énergie en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:52
- Ouais j'imagine bien à quel point ça doit foutre les nerfs de croire qu'on se faut avoir. Mais si ce n'était pas volontaire c'est pas trop grave encore. Mais donc quand tu es invisible tu ne te vois pas toi même où alors tu es la seule à pouvoir te voir ? Bien que ce serait étrange de se voir alors qu'on est invisible. Ouais ça vous demande de l'énergie et à force ça doit devenir une habitude et vous ne devez peut-être plus trop faire attention, mais ça doit quand même être plus ambiancant que dans une famille lambda.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:32
- Non je ne me vois pas, j'ai déjà essayé de me regarder dans un miroir pour voir mais j'ai juste vu ce qu'il y avait derrière moi. Par contre je dois faire attention car je suis invisible mais c'est pas pour autant que je peux traverser les murs ou quoi que ce soit donc si quelqu'un me frôle il va le sentir.

- Oui c'est sûr que c'est toujours plus ambiançant.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:10
- Ouais c'est logique, tu ne peux pas tout avoir. Mais bon, être invisible c'est quand même cool, et des fois on a l'impression que quelque chose nous touche, ou qu'on touche quelque chose alors que non, cette impression de devenir un peu fou. Et parfois c'est facile de se cacher sans que l'on ne nous remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:05
- Oui c'est sûr que ça a ses avantages quand tu le maîtrise bien. Car tu peux redevenir voyante sans t'en rendre compte, c'est pour ça que le contrôle du pouvoir est très important. T'imagines espionner quelqu'un puis d'un seul coup il te voit ? Ce serait très chiant quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:31
- J'imagine bien la scène. Toi dans le cour de Psychologie, invisible, te faufilant derrière tout le monde une fois qu'ils ont tous rentrés en espérant que le dernier né referme pas la porte derrière lui. Tu t'asseois à un endroit qui n'est pas à côté de quelqu'un pour être sûr que personne ne sente tà présence. Et d'un coup tu apparaît sans t'en rendre compte et le prof te demande ce que tu fous la.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:53
- Oh j'ai l'image en tête ! Super embarrassant mais super marrant ! dis-je en rigolant.

- Non ça m'arrive rarement et heureusement d'ailleurs ! Je contrôle assez bien mon pouvoir, enfin je pense que je le contrôle assez bien après je ne sais pas si je dis ça parce que c'est moi ou si c'est parce que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 8 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Premier Midi | Gaby & Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]
» [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle
» Gaby's RP
» Premier devoir | Tyahna et Gabriella
» Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Prendre l'Air :: Cafétéria-