AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty

À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:17
- Nan je ne connais même pas de nom. C'est quoi comme film ?

J'avais vu tellement de films au en plus de quatre-vingt ans que je ne me souvenais pas de tous. En plus avec l'avancement de la technologie et la chance qui était donnée à tout le monde de faire un film, il y en avait de trop pour tous les regarder. Même avec une éternité devant moi je ne pourrais pas tout regarder. Sans parler des séries ! Encore lire un livre ça allait plus vite mais pourtant il y en avait de moins en moins de connus ou alors ils devenaient des films.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:25
C'était clair qu'il ne connaissait pas, car c'était une série et non un film. Une très bonne série d'ailleurs, l'actrice principale était époustouflante ! C'est très rare de trouver une série aussi bonne que ça, la plupart des séries de maintenant sont juste à propos d'histoires d'amour complètement cliché, c'est dommage, pourtant certaines ont du potentiel mais elles sont gâchées par ça. Enfin Orphan Black est bien mais la meilleure reste bien sûr Game of Thrones, la meilleure série de tous les temps.

- Ce n'est pas un film, c'est une série. Si tu aime les séries je te la conseille, l'actrice principale est super. Enfin bref.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:18
- Oh. Je ne regarde pas souvent les séries, sauf quand j'ai rien à regarder à la TV et que j'ai rien d'autre à faire. Mais j'aime m'occuper autrement qu'en passant mon temps devant la TV. Enfin il y a certaines séries que je regarde quand même, genre Game of Thrones ou House of Cards. Ah si il y a aussi The Big Bang Theorie une fois de temps en temps, c'est drôle. Je suis plus film.

Je n'étais pas né dans la génération TV, ma famille n'était pas assez riche pour s'en offrir une malheureusement, et je doute qu'on ait pu regarder quoi que ce soit, moi n tous cas. A ma transformation je m'en étais " acheté " une, en même temps c'était dans la période de propagande où les TV ne valaient pas très chères pour que les gens soient le plus informés possibles, donc bon, ça commençait à devenir vraiment courant dans les années 50. Mais je trouvais toujours mieux pour m'occuper.

- Elle raconte quoi cette série ?

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:15
Je ne regardais pas beaucoup de séries à vrai dire, que celles qui en valait la peine. Donc pas des trucs d'adolescent complètement nian nian du genre pretty little liars ou teen wolf, je détestais ces séries. Je ne savais même pas comment elles faisaient pour avoir autant de saisons, c'était aberrant.

- En même temps Game of Thrones c'est LA série, la meilleure quoi. Aucune autre série peut l'égaler. riais-je.
- Ca parle de clones, enfin c'est assez compliqué à expliquer mais en fait le début c'est une femme qui se balade dans une gare et là juste devant elle, elle voit son double qui se suicide puis tout part à partir de là. C'est vraiment complexe mais c'est intéressant ! L'actrice joue plusieurs rôle et c'est fascinant.

[+20 Je sais que je regarde pll et tw mais je me demande vraiment comment elles peuvent avoir autant de saisons x)]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:03
- C'est vrai qu'elle est très bien tournée. Le scénario est super, mais les livres sont presque mieux je dirais. Et ils sortent plus vite que les épisodes. J'ai lus les livres en même temps que je regardais la série, à chaque fin de saison je lisais les livres qui arrivaient pour avoir la suite. Rien à faire des spoils.

Ouais son histoire de clone avait l'air complexe, c'était sûrement pour ça qu'ils en avaient fait une série et pas un film. Bien que parfois les séries pourraient être des films, ce serait certainement mieux.

- Les séries devraient toutes s'arrêter à la saison 3. Enfin presque toutes ! Et ça a l'air assez complexe ton truc.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:36
J'avais déjà essayé de lire les livres mais je n'y étais pas arrivé, je les trouvais ennuyeux, j'avais même failli m'endormir à un moment. Je préférais nettement la série. Elle était très bien réalisée, les effets spéciaux étaient juste wow ! Et les acteurs étaient très bon aussi. Elle était la série la plus décorée de toute l'histoire des emmys et elle le méritait ! Même Barack Obama la regardait, ça voulait dire à quel point elle était exceptionnelle. Il me semble que même la reine d'Angleterre avait rencontré les acteurs mais ça je n'en étais pas à 100% sûr.

- Perso j'ai détesté les livres, trop ennuyeux pour moi, trop narratif et tout j'aime pas. Et oui elle est super complexe mais c'est super difficile à expliquer, même moi je m'y perd quand je regarde.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:43
- Mais je veux bien croire qu'elle est bien. Je ne suis pas très porté séries. Je suis plus films, musiques, les séries il y en a beaucoup trop, c'est sans fin, ça dure des années et ça devient rapidement n'importe quoi. Et puis ça va dans tous les sens. Un film c'est deux heures tranquille, sans avoir à attendre des mois voir des années pour avoir la fin de l'histoire, le happy end, ou le sad end. C'est plus facile à suivre, en plus dans les séries il y a souvent des incohérences. Un film c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:34
- Oui enfin après je ne passe pas non plus mon temps devant la télé, je le passe plus à faire du sport.. riais-je.
- Mais un petit épisode de temps en temps ça fait pas de mal, ou un film, c'est vrai que c'est bien un film, moins casse tête, pas de chifflanger sauf si il est en plusieurs parties.

Je venais de terminer ma clope, je l'éteignais et la remettais dans mon paquet pour pouvoir la jeter plus tard à la poubelle, je n'aimais pas la laisser par terre. Je n'étais pas vraiment un pro-environnement, mais j'évitais de polluer quand je le pouvais. Après tout, il faut bien une terre vivable pour les futures générations, enfin un minimum au moins.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:17
- Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, avec ses six fois par semaine. C'est énorme. Les films c'est mieux je trouve, car moi ça m'énerve d'avoir pleins de trucs à rattraper quand je commence une série en cour. Un film c'est plus facile. Et puis quand tu te fais une petite soirée entre pote, c'est plus simple de regarder un film.

Je tournais la tête et voyais une biche manger tranquillement, comme si nous n'étions pas là ou alors qu'elle ne nous avait pas remarqué. Comme si elle n'était pas entourée de prédateurs.

- Ça c'est le genre de scène incroyable et magnifique qu'on ne s'attend pas forcément à voir.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:37
- Ouais un film entre potes c'est toujours génial.

Je me retournais pour voir de quoi il parlait et vit la biche, elle était magnifique.

- Evite de la manger par contre. riais-je.

Je disais ça en rigolant mais je le pensais sérieusement, j'aimerais pas vraiment le voir manger un animal devant moi, je pense que je m'évanouirais tellement je trouverais ça dégueulasse. Je sais que leur moyen de vivre était le sang mais je préférais ne pas voir ça. Ca devait pas être super plaisant comme tableau.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:43
J'eu un petit rire, très amusé de ce qu'il me disait par rapport à cette biche. En la voyant je n'avais eut aucune envie de la tuer, ce n'était pas parce que je n'avais pas faim ou parce qu'elle était magnifique avec son poil soyeux, bien qu'avec quelques grains de poussière à cause de son environnement de vie, mais plutôt parce que manger des animaux n'était pas mon passe-temps préféré.

- Je ne suis pas végétarien ne t'en fais pas. Le sang des animaux manque de sang, et n'est vraiment pas terrible. C'est pour vous, je pense, comme manger de la sous marque. Enfin ça fait longtemps que j'ai pas mangé de la nourriture humaine, donc encore moins de la sous marque, mais bon. Et j'ai pas spécialement faim maintenant. Bien qu'on a toujours faim, une soif insatiable, mais là c'est sans plus.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:01
- Végétarien ? Mais végétarien c'est quand tu manges pas d'animaux justement.. Oh mais oui bien sur, j'suis bête ! Ca doit être l'inverse pour vous.

Je me sentais vraiment idiot sur ce coup là, j'avais pas vraiment réfléchi à la question.

- Oui manger de la sous marque c'est pas vraiment bon mais quand il y a que ça ou alors que t'as pas les moyens t'es bien obligé de t'en contenter. Mais j'essaye toujours de manger de la marque, enfin histoire de être sûr que il y a le moins de trucs chimique possible.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:06
- Bah c'est le seul terme qu'on entend pour les vampires qui mangent des animaux. Comme un vampire ne peut pas être herbivore.. Et puis, on dit bien de moi que je suis cannibale, comme je fais partis de ceux qui n’œuvrent pas pour la continuité de l'humanité.

Moyen moins direct pour dire " Je vide les humains de leur sang ! Et je m'en porte très bien ! "

- A mon époque la nourriture n'était pas autant transformée. Quand je vois tout ce qu'il y a maintenant je suis bien content de ne plus en manger ! Le truc c'est que les humains deviennent chimiques. Enfin, il y a peut-être un risque pour qu'ils le deviennent.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:35
- En même temps de ton temps il y avait pas grand chose et on était pas en surpeuplement comme aujourd'hui ! Je ne sais même pas comment on fait pour l'être ! Par exemple la Chine est le pays le plus habité au monde et pourtant ils ont le droit qu'à un gosse par famille, c'est fou quand même, non ? Puis les gens aiment faire des gosses à la chaîne, non mais comme si les préservatifs ça existait pas.

Je ris un peu.

- J'aime pas trop le terme cannibale, ça fait genre tu mange tous les humains que tu croise.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:48
- Il y avait quand même pas mal de choses. Sauf qu'on faisait plus de trucs manuellement, on avait moins de machine qui faisait tout. Enfin on avait quand même beaucoup de machines, je suis né bien après la révolution industrielle ! Mais par exemple la viande, on allait sur le marché ou alors on la chassait nous-mêmes parce que de toutes façons les frigos venaient d'arriver. Chez moi il n'était pas très grand, et la viande, peu importe l'époque, ça coûte cher !

Enfin, sauf pour un vampire, la viande est gratuite et on en trouve partout sur Terre ! Ahah, pour en manger il y a juste à être discret.

- Hannibal Lecteur était cannibale et pourtant il ne tuait pas toutes les personnes qu'il rencontrait. Heureusement. Et il ne les mangeait pas toutes non plus. D'accord ce n'est qu'une fable mais bon. Je ne connais pas de vrais cannibales au sens propre du terme.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:56
- Je pense pas que je pourrais chasser des animaux. Je suis un peu hypocrite parce que j'en mange mais si je les chasser moi même je ne pourrais pas en manger tout en sachant que je viens de tuer une pauvre bête sans défense, et c'est vraiment super hypocrite de dire ça mais c'est la vérité. Enfin ça va car je mange pas beaucoup de viande non plus mais bon..

Je ris un peu en l'entendant parler de cannibalisme.

- Hum même si ce n'est qu'une fable, il y a bien des gens comme ça qui doivent exister et je préfère pas les côtoyer. Ils doivent quand même faire peur.. Ils doivent surtout avoir des problèmes mentaux mais bon.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:21
- C'est une habitude à prendre. Tu as des pouvoirs, c'est plus facile d'avoir ce qu'on veut avec des pouvoirs j'imagine, j'en sais rien. Les miens m'ont toujours bien servit jusque maintenant. Si tu te retrouves dans des conditions de survies, où tu n'as rien d'autre pour manger, tu ne regretteras pas d'avoir chassé. C'est pas tellement hypocrite, la plupart des gens vont aller manger de la viande, mais ils n'ont pas le ventre pour aller voir ce qu'il se passe au moment où l'animal doit mourir.

Je ne savais pas si c'était vraiment des problèmes mentaux.

- Il y a toujours eut des gens cannibales, des tribus cannibales et tout avant la colonisation des colons. Je pense que c'est aussi notre société qui nous apprend que c'est mal. Mais les animaux se mangent entre eux et pourtant.. Ils ne se sentent pas mal.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:12
- Oui mais les animaux c'est différent, eux c'est dans leur nature. Moi c'est pas vraiment dans ma nature d'aller manger mon voisin juste parce que j'ai faim, car si on le faisait et bah ça n'en finirait plus. Et si c'est quand même super hypocrite de notre part de manger de la viande en fermant les yeux sur sa provenance. Enfin après c'est mon avis et chacun a un avis différent, je respecte ça.

C'est vrai qu'on était beaucoup quand même à manger de la viande mais à ne pas avoir le cran d'où provenait cette viande, quand je tombais sur des vidéos sur les réseaux sociaux je ne pouvais même pas regarder.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:49
- Je ne me considères pas comme un animal à proprement parlé. Mais les vampires et les humains se comportent souvent comme des animaux. Ils chassent, ils tuent, ils mangent, et ils se reproduisent. C'est la nature des choses pour survivre. Tu ne manges pas ton voisin car on t'a élevé dans l'idée que ce n'était pas normal. Mais si on avait fait le contraire...

Personnellement, les meurtres d'animaux je m'en fichais. Parce que si on faisait des élevages c'était bien pour qu'on n'aille pas chasser les autres espèces en voie de disparition. Et puis j'allais vivre pour l'éternité si je ne me faisais pas tuer avant, donc j'avais bien compris que beaucoup d'espèces étaient vouées à disparaître, à se métamorphoser, donc la disparition de certaines races : ce n'était que le cour de la vie sur Terre. J'veux dire, on s'en fichait de la disparition des dinosaures !

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:36
- Ouais enfin c'est quand même bizarre d'avoir l'idée de manger son voisin, c'est très chelou je trouve.. Enfin du moment qu'un cannibale s'approche pas de moi tout va bien ! Plus ils sont loin, mieux je me porte.. riais-je.
- Donc heureusement qu'on m'a élevé dans l'idée que c'était mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]
» Découverte de la chambre | Ewen & Anthony
» Le Premier Midi | Gaby & Tony
» [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle
» Journal du Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-