AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sébastian Belford - le sorcier de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Élève
Messages : 46
Âge du Personnage : 19
Cursus : Scientifique
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 16/09/2016
Avatar : Grant Gustin
Points : 593
MessageSujet: Sébastian Belford - le sorcier de glace   Ven 16 Sep - 21:48
Sébastian Belford

Informations
Nom & Prénom(s) : Belford Sébastian
Âge : 19 ans
Date de naissance : 20/04/1998
Nationalité(s) : Américain
Cursus : Scientifique
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Espèce : Sorcier
Pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Avatar : Grant Gustin

Histoire
C'est le 20 avril et un heureux événement attendait la famille Jekkings, un merveilleux bébé naquit ce jour là, mais ce qui ne savait pas encore, c'est que cette enfant était spécial. Oui, l'enfant qui est né n'était d'autres que Sébastian, se fut le seul à être né avec des pouvoirs étranges. A 3 ans, il peut créer n'importe quoi avec de la glace. Les parents du jeune garçon ne comprenaient pas d'oû il avait eu ce don et commencèrent à avoir peur de leur propre fils. Mais malgré leur peur, ils essayèrent d'éduquer leur enfant comme ils le pouvaient. Mais les ennuis continuèrent, ils avaient aussi peur d'inscrire Sébastian dans une école normale.

Le jeune garçon ne comprenait pas pourquoi il n'allait pas encore à l'école et insista pour y aller, ces parents furent alors obligés de le mettre en maternelle pour commencer. Tout se passa normalement, la famille Jekkings furent soulagé, Sébastian se fit alors des amis, il s'amusait à jouer et à apprendre. Mais tout allait changer quand im entre à l'école primaire, les autres garçons commencèrent à embêter le jeune garçon, on lui rouait de coup, on le rackettait, on lui mettait du chewing-gum dans les cheveux, tout pour faire rager le sorcier des glaces. Il piqua alors une crise et gela la classe entière, les enfants et la maîtresse, effrayé, s'éloignèrent du jeune garçon et grelottèrent tous de froid. Les parents au courant de ce qui s'est passé, emmenèrent rapidement Sébastian à la maison et cherchèrent une solution pour leur fils. Ils ne pouvaient pas continuer à garder leur enfant et décidèrent de l'abandonner dans la rue en pleine nuit sans scrupule.

Sébastian pensait que s'était juste une punition et attendit que ces parents viennent le chercher mais rien, il resta là dans la rue sans bouger, commençant petit à petit à mourir de froid, de faim et de soif. Jusqu'au moment une famille de sorcier, le retrouva et décida alors de l'adopter, il reçut alors tout l'amour qu'il avait souhaité et fut aider à contrôler un peu mieux ces pouvoirs. Le petit Jekkings était maintenant devenu une Belford, une famille de sorcier les plus connus dans le monde magique. Sébastian grandit alors et développa alors un certain charme auprés de la gente féminine. Mais attention, il n'en reste pas fidèle quand il a une petite amie.

Quand fut l'heure pour lui d'entrer dans une université faîtes pour les personnes comme lui, il y entra facilement grâce à la réputation de sa famille. Pour ce qui est de son cursus, il a toujours la science, oui les éprouvettes s'est toute sa vie.


Caractère
S: (Souriant) Je garde toujours le sourire quoi qu'il arrive même si quelque chose de triste m'est arrivé. J'aime pas montré que ça ne va pas alors je cache ma tristesse en souriant. D'ailleurs, je sais que trop bien que j'ai un sourire craquant alors je n'hésite pas à montrer mes jolies dents à ces demoiselles.

E: (Élégant) J'aime être toujours bien habillé, s'est mon côté propre je pense, mais quand je dis élégant, c'est pas rien que les habits bien distingués. Mais le fait aussi d'être un gentilhomme, je respecte un maximum les femmes.

B: (Balourd) Il m'arrive parfois, enfin même très souvent, que je sors des absurdités qui n'a rien à voir avec la situation donné. Je peux donc faire une blague en plein chagrin d'amour, ou plein enterrement.

A: (Adorable) Je suis quelqu'un de plutôt gentil, j'aime aidé les gens qui en ont besoin, je serai même capable de leur donner de l'argent pour subvenir à leur besoins. Quand un ami est mal en point ou qu'il est triste, je fais tout mon possible pour lui remonter le moral.

S: (Studieux) C'est pas pour me vanter, mais je fais partie d'un des premiers élèves de l'école, j'arrive facilement à avoir 18 de moyenne. Je trouve toujours une solution à un problème, il me faut quand même un certain temps mais j'y arrive au bout de 2 minutes à le résoudre.

T: (Talentueux) Dans le monde de la science, il faut être talentueux, sinon vous ne réussissez pas dans ce domaine et vous êtes complètement foutu, hors s'est tout à fait le cas pour moi, mon génie en abasourdi plus d'un.

I: (Ingénieux) Dans le monde de la science encore une fois, il faut toujours trouvé des nouvelles idées pour adapter son expérience, s'est ce que j'ai appris à faire lors de mes études, j'arrive très bien à inventer ou à intégrer mes idées. Je m'adapte facilement à la situation.

A: (Aventureux) J'aime l'aventure, je n'hésite pas à découvrir des lieux inconnus, je n'hésite pas non plus à m'engager dans une relation même si elle est compliqué. J'aime tout ce qui est compliqué et pleine d'aventure.

N: (Naif), Je crois tout ce qu'on me dit, même si les choses sont loin d'être vrai, une personne peut me raconter qu'il la rencontrait une licorne multicolore, je le croirai. Je chercherai même à rencontrer cette même licorne.

B: (Bavard) Prenez un café, un popcorn ou tout ce que vous voulez, car avec moi, vous êtes servi, je suis un vrai moulin à parole. Je n'arrête pas de parler sauf quand je dors ou quand j'ai vraiment mais vraiment plus rien à dire.

E: (Égalitaire) Pour moi, qu'il soit riche ou pauvre, ça m'est complètement égal, pour moi tout le monde a le même sang, à les membres organes, on est tous égaux. Même si ma famille pense le contraire, j'ai toujours accepté des amis ayant pour famille pauvre ou famille modeste.

L: (Laxiste) Il m'arrive d'être bon et généreux, j'accepte les défauts des personnes sans broncher, je pardonne même très facilement leur fautes, si jamais il y en a une. Mais attention, si s'est vraiment une faute très grave, il m'est difficile de pardonner dans ces cas là.

F: (Franc) Je ne suis pas du genre à mentir mais pas du tout, je suis cash, je vais dire directement à la personne ce qui ne va pas, même si ça peut blesser au moins je l'ai dit et je suis tranquille. Je vais pas dire à une fille qu'elle aime belle alors qu'elle est moche. Oui, monsieur, je ne fais que dire la vérité. Connaissez vous l'expression : « Il n'y a que la vérité qui blesse ? » Cherchez pas cette expression est vraie avec moi.

O: (Optimiste)  Je vois toujours le bon côté des choses, même si la situation est critique, je trouve toujours une excuse pour pas m'avouer vaincu.

R: (Rebelle) Je conteste souvent l'avis de mes parents, je ne suis jamais d'accord avec eux, mais ce n'est pas qu'avec eux que je suis comme ça. Si mes amis sont convaincu d'une chose, je suis toujours entrain de trouver une solution pour confirmer qu'ils ont tord. J'aime tenir tête quand j'ai la certitude que j'ai raison. On va dire que s'est mon côté têtu aussi.

D: (Drôle) Malgré mes blagues pourris, je n'en reste pas moins drôle, je n'hésite pas à amuser la galerie quand il le faut, c'est à dire pour remonter le moral à une personne triste, ou tout simplement quand on me propose un rôle.

Derrière l'Écran
Prénom :  Amandine
Âge : Inconnu au bataillon
Comment as tu connu le forum ? Par un certain Gabriel
Ta présence sur le fo' : 5/7

_____________________________

The Ice is Cold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 59
Âge du Personnage : 19
Date de Naissance : 26/06/1997
Cursus : Medecine
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : Aucun
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Luke Mitchell
Points : 760
MessageSujet: Re: Sébastian Belford - le sorcier de glace   Ven 16 Sep - 22:04
Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève
Messages : 46
Âge du Personnage : 19
Cursus : Scientifique
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 16/09/2016
Avatar : Grant Gustin
Points : 593
MessageSujet: Re: Sébastian Belford - le sorcier de glace   Ven 16 Sep - 22:08
Merci

_____________________________

The Ice is Cold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Sébastian Belford - le sorcier de glace   Ven 16 Sep - 22:30
Bienvenue ! ^^

_____________________________


I lived, I loved, I hated, I lied, I've been hurt, I laughed, I cryed. I lived like tomorrow never existed and yesterday doesn't matter anymore. And you know what ? I've never been any happier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Sébastian Belford - le sorcier de glace   Ven 16 Sep - 23:21
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Sébastian Belford - le sorcier de glace   Ven 16 Sep - 23:28
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève
Messages : 46
Âge du Personnage : 19
Cursus : Scientifique
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 16/09/2016
Avatar : Grant Gustin
Points : 593
MessageSujet: Re: Sébastian Belford - le sorcier de glace   Dim 18 Sep - 23:29
Voilà c'est terminer, j'espère que ça ira.

_____________________________

The Ice is Cold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Sébastian Belford - le sorcier de glace   Dim 18 Sep - 23:42
Je lis ça et je te redis ça.

_____________________________


I lived, I loved, I hated, I lied, I've been hurt, I laughed, I cryed. I lived like tomorrow never existed and yesterday doesn't matter anymore. And you know what ? I've never been any happier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Sébastian Belford - le sorcier de glace   Dim 18 Sep - 23:46
Est-Il possible que les bébés aient pu être échangés à la naissance ? Car si elle est sorcière c'est qu'elle vient d'une famille de sorciers, c'est un gène familial, comme les loups, sauf qu'ils ne peuvent pas le donner. Sinon je n'ai rien trouvé de spécial, juste qu'il faut revoir un peu l'orthographe parfois.

Je valide rais la fiche officiellement demain.

_____________________________


I lived, I loved, I hated, I lied, I've been hurt, I laughed, I cryed. I lived like tomorrow never existed and yesterday doesn't matter anymore. And you know what ? I've never been any happier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève
Messages : 46
Âge du Personnage : 19
Cursus : Scientifique
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 16/09/2016
Avatar : Grant Gustin
Points : 593
MessageSujet: Re: Sébastian Belford - le sorcier de glace   Dim 18 Sep - 23:47
Un ancêtre à elle était sorcier, mais après le reste ne sont que des humains. Oui je vais voir ça pour les fautes.

_____________________________

The Ice is Cold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Sébastian Belford - le sorcier de glace   Dim 18 Sep - 23:53
Nan soit ils le sont tous soit ils ne le sont pas. C'est héréditaire. Peut-être que ses grands parents auraient pu l'être mais qu'ils ont jeté un puissant sort pour que leurs enfants ne le soient pas mais que justement les parents de ton perso, ne sachant pas qu'à la base ils auraient du avoir des pouvoirs, auraient été choqués de voir leur enfant en avoir. Je sais pas j'essaye de trouver un truc qui collerait entre ton histoire et le rpg...

_____________________________


I lived, I loved, I hated, I lied, I've been hurt, I laughed, I cryed. I lived like tomorrow never existed and yesterday doesn't matter anymore. And you know what ? I've never been any happier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève
Messages : 46
Âge du Personnage : 19
Cursus : Scientifique
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 16/09/2016
Avatar : Grant Gustin
Points : 593
MessageSujet: Re: Sébastian Belford - le sorcier de glace   Lun 19 Sep - 8:24
Oui mais Mirabelle ne sait pas tous ca, donc tout ca je le developperai en rp si ca ne te gene pas?

_____________________________

The Ice is Cold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Sébastian Belford - le sorcier de glace   Lun 19 Sep - 8:49
Ouais pas de soucis ! C'était juste pour que ce soit plus clair. Mais sinon pas de soucis. Désolée je suis très chiante sur les détails ^^

_____________________________


I lived, I loved, I hated, I lied, I've been hurt, I laughed, I cryed. I lived like tomorrow never existed and yesterday doesn't matter anymore. And you know what ? I've never been any happier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève
Messages : 46
Âge du Personnage : 19
Cursus : Scientifique
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 16/09/2016
Avatar : Grant Gustin
Points : 593
MessageSujet: Re: Sébastian Belford - le sorcier de glace   Lun 19 Sep - 11:12
Pas grave, je comprend.

_____________________________

The Ice is Cold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Sébastian Belford - le sorcier de glace   Mer 9 Nov - 23:12
○ Re-bienvenue du coup =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève
Messages : 46
Âge du Personnage : 19
Cursus : Scientifique
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 16/09/2016
Avatar : Grant Gustin
Points : 593
MessageSujet: Re: Sébastian Belford - le sorcier de glace   Jeu 10 Nov - 13:39
Voilà la modification de la présentation est faite, ainsi que le changement du personnage.

_____________________________

The Ice is Cold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Doyen
Messages : 91
Âge du Personnage : 0
Date d'inscription : 10/09/2016
Points : 109
MessageSujet: Re: Sébastian Belford - le sorcier de glace   Jeu 10 Nov - 14:22
Fiche Validée

Merci d'avoir terminé cette fiche ! Au nom du RPG je te souhaite bienvenue sur notre RPG. Maintenant que ta fiche est validée, tu es libre de pouvoir jouer.

Néanmoins, il faut faire attention à l'orthographe et la syntaxe dans le paragraphe du caractère.

Pour jouer je te conseille ( si personne ne l'a encore fait pour toi ) d'aller voir tout le monde et de proposer / demander des RP ! Ne t'en fais pas, on ne se mord pas entre nous ! Viens nous voir en Message Privé !

Tu peux aussi faire ta fiche de lien, ta fiche de RP. Mais ces deux-là ne sont pas obligatoires. Mais si tu les fait, utilises les codes qui eux le sont Smile
Fiche par Pucky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatures-university.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sébastian Belford - le sorcier de glace   
Revenir en haut Aller en bas
 

Sébastian Belford - le sorcier de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Casque du Roi sorcier
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Pour Bien Démarrer :: Présentation Des Personnages-