AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Première Visite du Campus EmptyPremière Visite du Campus EmptyPremière Visite du Campus EmptyPremière Visite du Campus EmptyPremière Visite du Campus EmptyPremière Visite du Campus EmptyPremière Visite du Campus EmptyPremière Visite du Campus EmptyPremière Visite du Campus EmptyPremière Visite du Campus EmptyPremière Visite du Campus EmptyPremière Visite du Campus EmptyPremière Visite du Campus EmptyPremière Visite du Campus EmptyPremière Visite du Campus EmptyPremière Visite du Campus Empty

Première Visite du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Première Visite du Campus 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Première Visite du Campus   Première Visite du Campus Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:33
J'avais déposé mes affaires dans ma chambre, j'étais déjà débarrassé de ça. Mais les cours commençaient le lendemain et je ne savais pas du tout où aller. J'avais bien le papier que le type du secrétariat - qui était venu en renfort aux secrétaires - m'avait donné, il était dans ma poche mais je ne voulais pas le sortir. Je préférais découvrir tout ça par moi-même. Après tout, ce n'étaient que des couloirs et il y avait des plans de sécurité au cas où on se perdait, et de toutes façons, ce n'était qu'un bâtiment, il y avait toujours moyen de sortir. Je regardais un peu les salles devant lesquelles je passais, visiblement ce n'était pas pour moi.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Première Visite du Campus   Première Visite du Campus Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:45
Mon père était un loup-garou alpha. Je n'avais donc pas le choix que de l'écouter et de lui obéir. Le journalisme n'avait jamais été vraiment ma prédilection, mais c'était celle que mon paternel avait choisi pour moi. Je ne savais pas vraiment pourquoi ... peut-être pour être pour réussir à couvrir et cacher les actualités relatives aux être surnaturels. Le connaissant ça ne m'étonnerait pas que ça soit la bonne raison. Quoi qu'il en soit, s'il avait décidé que je serais journaliste, c'est que je le serais ! Aucun choix ne s'offrait à moi, seul mon père l'avait. C'était pas toujours facile de ne pas pouvoir être totalement libre, mais j'avais été éduqué depuis tout petit de tel façon à ce que j'obéisse aveuglément à mon géniteur. Et surtout, j'avais été élevé pour être le meilleur ! Peut-importe comment, je devais être le numéro 1 dans ce que je faisais. S'il fallait tuer quelqu'un pour y arriver, je le ferais car mon l'échec ne m'était pas permis. Bref ! ma journée se poursuivait par un repérage des lieux afin de trouver le local dans lequel j'avais cours demain. Apparemment j'étais dans le bon couloir, c'était déjà ça.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Première Visite du Campus 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Première Visite du Campus   Première Visite du Campus Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:52
Les salles d'arts, de mode, ou toutes ces choses de filles ne m'intéressaient pas, je décidais donc de voir ce qu'il se passait à l'étage d'au-dessus puisqu'en bas il n'y avait pas l'air d'avoir une seule salle de cour. Ce qui était bête quand on était pressé et ou fatigué à monter les escaliers. Je sentais que j'allais vite me perdre lorsque j'arrivais en haut et voyais plusieurs portes de salles de cour. Je passais à côté d'un sorcier en essayant de ne pas le bousculer et allais regarder dans les salles de cours qui étaient toutes ouvertes pour la journée.

- Merde c'est laquelle la salle de langue ?, me demandais-je en sortant mon téléphone pour voir la photo de mon emplois du temps.

Pas de numéro de salle... Comment on pouvait savoir ?! Je regardais la porte et voyais qu'il y avait marqué le cursus pour lequel la salle était faite. Je reculais et commençais à chercher la salle de langue, mais je ne devais pas être dans la bonne aile car ça m'avait l'air d'être l'aile plus scientifique. Je partais vers le premier gars que je voyais.

- Salut, tu ne saurais pas où est la salle de langue par hasard ?

[+40]
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Première Visite du Campus   Première Visite du Campus Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:19
Je n'étais visiblement pas le seul à avoir eu l'idée de faire du repérage. J'avais croisé quelques autres élèves avec leur plan à la main pour trouver l'endroit où ils auraient cours demain. C'était étrange de se trouver dans une école où les créatures surnaturelles se mélangeaient. Habituellement, il y en avait quelques un mélangés aux humains, mais jamais uniquement des sorciers, des vampires et des loup-garous ensemble. C'était une grande première. Pour moi en tout cas. Peut-être qu'il existait d'autre endroit comme celui-ci dont je n'avais pas entendu parler.
Une fois que j'eu trouvé le local où je devrais me rendre demain, j'eu l'idée d'aller manger un petit morceau à la cafétéria. Il allait bientôt être l'heure de souper de toute façon non ? Enfin j'en eu l'idée, mais mes plans changèrent quand quelqu'un m'adressa la parole pour que je lui dise où se trouvait la salle de langue. A l'odeur, il s'agissait d'un vampire. Hum, je ne les aimais pas trop ceux-là. Mon père m'avait parlé d'eux et pas en bien.

-T'as qu'à lire dans l'esprit de quelqu'un pour savoir. Ce n'est pas ce que vous faites vous les vampires ?

[+40]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Première Visite du Campus 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Première Visite du Campus   Première Visite du Campus Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:31
C'était la première fois que quelqu'un me disait ça, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'on me réponde ça, surtout de cette manière. Bien sûr que j'aurais pu le faire si j'en avais eu l'envie, ou même rien qu'avoir eu l'idée de le faire. J'aurais pu être surpris mais en fait je ne l'étais pas, parce que c'était un loup, et que de ce que je savais nos deux espèces se détestaient. Moi ce n'était pas mon cas, mais si dès le premier jour ils nous regardent comme si ils allaient nous mordre, ça ne commençaient pas très bien.

- Okay... c'était juste une question, si tu ne sais pas dis moi juste que tu ne sais pas. C'est pas comme si je t'avais agressé pour savoir.

J'étais quelqu'un d'assez simple qui ne se prenait pas la tête, et surtout pas pour si peu. Même si je pouvais arriver dans le rouge si son ton continuait comme ça, je n'allais pas essayer d'aggraver sa visible mauvaise humeur. Je savais que les loups n'étaient pas les seuls à regarder de travers ici, certains vampires les regardaient de la même manière. La faute était dans les deux camps, mais pas maintenant, là c'était qu'une question.

[+40]
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Première Visite du Campus   Première Visite du Campus Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:26
Mon père m'avait toujours dit de me méfier des vampires. Nos deux "races" n'étaient pas faites pour s'entendre et cohabiter. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais c'était ainsi. Si c'est lui qui me l'a dit, alors c'est que c'était comme ça et pas autrement. Il m'avait interdit de fréquenter les suceurs de sang. Enfin il m'avait surtout interdit de leur faire confiance et d'être ami avec l'un d'eux et ce que dit mon père, je dois le faire. Alors non je n'allais pas être hyper sympa et accueillant avec cette sangsue.

-Je sais où sont les classes de langue. Je pense juste que t'es assez grand pour te débrouiller seul. Je pensais que vous n'avez besoin de personne vous les buveurs de sang.

Cette espèce avait toujours le don de se mettre en avant. De jouer au plus malin parce qu'ils sont immortel, rapide et fort. Mais une seule de nos morsures, et on en parlait plus d'eux ... Et ça ils avaient souvent tendance à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Première Visite du Campus 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Première Visite du Campus   Première Visite du Campus Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:43
C'était incroyable ce comportement. Je ne m'étais jamais considéré comme un " vieux con " qui donnait des leçons de morales, mais ce type qui avait un quart de mon âge avait l'air d'être un petit con arrogant.

- Je peux très bien me débrouiller seul, c'était juste une question. T'es pas obligé de m'agresser pour me répondre. Ca aurait pu aller très vite de me donner juste une direction. Mais bon, visiblement tu fais partis de ces abrutis qui font par rapport à l'espèce et non pas à juste une personne que tu ne connais pas.

J'étais pas agacé et je ne voulais pas faire de leçon de morale, très loin de là. Mais moi je me sentais agressé, je me devais de répondre ! J'étais pas une fillette.

- Et c'est pas parce qu'on n'aime pas spécialement se trimbaler en meute pour se sentir plus fort, qu'on est forcément des solitaires qui " n'ont besoin de personne ".

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Première Visite du Campus   Première Visite du Campus Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:38
Selon moi, je ne lui avais pas parler sur un ton agressif. Je lui avais juste dit qu'il aurait pu lire dans les pensées des autres, mais je ne l'avais pas dit d'une façon monstrueuse. Il prenait vite la mouche ce mec là. En même temps ça pouvait se comprendre. Les vampires avaient peur des loups. De leur morsures du moins .. peut-être se sentait-il juste menacé par moi. Ce qui était un bon point en tout cas. J'haussais les épaules avant de lui répondre.

-Ecoute si t'es pas content passe ton chemin.

Nous les loups on se promenaient en meute alors qu'eux les vampires étaient plutôt solitaires, mais c'était pas spécialement pour se sentir plus fort qu'on faisait ça. Chaque espèce avait leur façon de fonctionner c'est tout.

-merci, mais j'ai pas besoin d'un point culture sur les vampires. Solitaire ou pas je m'en fou c'est votre vie.

Dis-je dans un anglais assez approximatif avec un gros accent allemand
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Première Visite du Campus 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Première Visite du Campus   Première Visite du Campus Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:04
- C'est dingue ce que vous êtes toujours en train de râler les loups, dis-je simplement.

Toujours ces cabots mal-léchés. A quoi bon venir dans une université mixte si c'était pour continuer une rivalité vieille de je ne sais combien de temps ? Et dire que les gens étaient soit-disant plus ouverts en arrivant à la fac ! Ça n'avait pas l'air d'être le cas pour tout le monde. Autant chez eux que chez nous.

- Bien sur tu vas t'arrêter à ce que tu crois connaître de nous mais quand on te répond tu te fermes juste pour pouvoir rester sur des idées fermées.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Première Visite du Campus   Première Visite du Campus Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:09
Il est vrai que la logique des choses étaient de faire connaissance avant de dire détester quelqu'un. Je devrais sûrement apprendre à connaître ce vampire qui était face à moi, mais je n'avais pas été élevé comme ça. Toute ma vie, on m'avait bourré le crâne avec des avertissements contre les vampires. Mon père avait passé son temps à nous répéter mille fois qu'il ne fallait pas les fréquenter; qu'il fallait les haïr. "C'est comme ça que ça doit être. Vampires et Loups ne sont pas fait pour s'entendre" me disait-il. Du coup, je ne comprenais pas pourquoi il m'envoyait dans cette école où les espèces étaient mélangées. Encore une façon de voir si je lui obéis toujours aussi bien au doigt et à l’œil ? J'étais sûr qu'il serait capable de payer quelqu'un pour me surveiller dans cet établissement, afin de savoir si je me lie d'amitié avec un suceur de sang. Il avait toujours été au courant de tout. Je n'avais jamais rien pu lui cacher.

-Râleur, mais qu'envers vous les sangsues.

Je ne compris pas ce qu'il me dit ensuite. Ce problème de langue allait vraiment devenir problématique dans l'intégration.

-Je ne sais pas ce que tu dis. Mais ce que je sais c'est que les vampires sont pas mes amis !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Première Visite du Campus 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Première Visite du Campus   Première Visite du Campus Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:23
- Les sangsues ? Et comment tu as été transformé toi ? Ta famille a fait quoi de si terrible pour recevoir une malédiction qui vous fait vous transformer à chaque pleine Lune et sentir le chien mouillé dès qu'il pleut ? Nous on peut s'empêcher de tuer des humains, mais vous vous ne vous contenez pas.

Il n'avait pas l'air de comprendre tout ce que je disais, j'aurais du m'en douter rien qu'en l'écoutant.

- Et en plus il ne comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Première Visite du Campus   Première Visite du Campus Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:33
Ce que ma famille avait fait de si terrible ? Je n'en savais rien. Je ne connaissais pas l'histoire de l'origine de notre "don". En revanche je connaissais que trop bien sa tradition horrible qui consistait à tuer son jumeau. Je ne sais pas par quelle malédiction les premiers enfants de chaques lignées naissaient avec un jumeau.

-Si on existe c'est sûrement parce qu'on est là pour exterminer les vampires.

Je n'appréciais pas beaucoup qu'il se moque de moi en disant que je ne comprenais rien. Si je parlais dans ma langue natale il pigerait que dal alors qu'il commence pas à m'ennuyer avec ça. Je faisais déjà de gros effort pour comprendre un minimum.

- Schnauze!
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Première Visite du Campus 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Première Visite du Campus   Première Visite du Campus Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:29
- Nan moi je suis sûr que nan. Et quand bien même ça aurait été le cas, tu comptes te définir uniquement par ça ? Sérieusement tu veux être vu comme une sorte de cliché de loup-garou vu et revu alors qu'en dehors d'ici tu n'as pas dû en rencontrer ou même en affronter des tonnes.

Le classique du mec qui se croit mieux que tout le monde juste parce qu'un jour on lui a dit que c'était ce qu'il était. C'est comme détester les russes parce qu'on nous l'apprend dès la naissance alors qu'on n'en n'a jamais rencontré un seul. C'est n'importe quoi. Faire d'une personne une généralité c'était tellement revu, et dommage.

- Et dire que tu ne t'en rends sûrement pas compte.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Première Visite du Campus   Première Visite du Campus Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:21
Les vampires étaient vraiment tous les mêmes. Enfin tout ceux que j'avais rencontrés étaient tous sauf agréables. Certes depuis ma naissance on m'avaient appris à les détester, mais je pense que même si ça n'avait pas été le cas, je ne les auraient quand même pas appréciés. Cela dit, je ne pense pas que les loups soient la meilleures des espèces non plus. Après tout, j'avais du tuer mon propre frère jumeaux ! Aucune des espèces n'étaient mieux que les autres au final. Mais on ne pouvait renier ce qu'on était.

-Ecoute mon gars, tu ne connais pas ma vie et tu ne sais pas ce que j'ai rencontré comme personne. Alors je te propose de continuer ton chemin et moi le mien parce que je n'ai vraiment aucune envie de débattre avec toi pendant des heures !

Je faisais des efforts pour formuler des phrases correctes et je devais avouer que ce n'était pas toujours bien réussis. Mais l'important c'est qu'il me comprenne.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Première Visite du Campus 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Première Visite du Campus   Première Visite du Campus Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:39
- Nan en effet je ne sais pas ce que tu as pu rencontrer comme type de personne dans ta courte vie. Mais je t'exprime quand même mon avis sur le fait que tu t'arrêtes trop facilement aux apparences. S'en est presque triste.

" Presque " parce qu'il ne m'avait pas l'air très sympathique, alors il n'était pas dans la liste des gens que je plaindrait. Tout ça avait commencé par une simple question. Comment en était-on arriver à ça ? Peu importe. Je ne prenais pas le temps d'entendre la réponse de cet avorton mal poli et continuais mon chemin afin de trouver cette satané salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Visite du Campus   Première Visite du Campus Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Première Visite du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite du campus | Tobias et Gabriella
» Première conversation | Sébastian et Gabriella
» Première rencontre | Angel et Matéo
» Journal du Campus
» Journal du Campus #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: 1er Étage-