AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

♦ Les Règles Sont Les Mêmes Pour Tous ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Doyen
Messages : 91
Âge du Personnage : 0
Date d'inscription : 10/09/2016
Points : 109
MessageSujet: ♦ Les Règles Sont Les Mêmes Pour Tous ♦   Dim 11 Sep - 1:31
Règles Du RPG

Il est obligatoire pour chaque joueur de lire chacune de ces règles et de les respecter sous peine d'être sanctionné. Et pour m'en assurer, veuillez recopier le message caché dans ces règles et me le renvoyer par message privé sur le compte du PNJ.

Le Respect | Le respect est essentiel dans un RPG comme n'importe où. Il est donc interdit de poster des propos racistes, homophobes, pornographiques ou discriminatoires. [ Les règles ] Cette règle est à prendre en compte aussi pour les RP, il peut arriver que des personnages soient racistes, homophobes, etc. mais il faut modérer ses propos quand même pour un minimum de respect. Pour les RP avec descriptions sexuelles merci de se modérer et de noter devant le nom du sujet ( + 18 ). En ce qui concerne la violence, pas besoin, car beaucoup des personnages sont violents, les effusions de sang sont habituelles.

Le Jeu | Un contexte est mit en ligne ainsi qu'une partie où toutes les subtilités de l'univers du RPG sont expliquées, alors merci d'y faire un tour, ça ne vous fera pas perdre votre temps et en plus de ça vous comprendrez mieux où vous venez de vous inscrire. [ sont à lire entièrement, ] Une partie FAQ est présente elle aussi dans la partie " Informations Pour Tous ", n'hésitez donc pas à poser vos questions.

Le Contenu | La limite de lignes est fixée à 60 mots. C'est pas énorme et comme ça il y en a pour tout le monde, vous pouvez écrire peu ou alors vous pouvez écrire des pavés, c'est votre problème, tout ce que nous demandons : que vos réponses fassent plus de trois mots et qu'elles permettent à l'autre joueur de répondre. [ tu es sur le bon chemin ] Rappelez-vous que ce n'est pas parce que vous faites 15 lignes qu'il est facile pour les autres de répondre, mais que si vous répondez uniquement " Je souris " ou " Je ne dis rien " il ne pourra pas répondre non plus.

La Connexion | Merci de vous connecter 2 à 3 fois dans la semaine pour faire avancer vos RPs, en créer de nouveaux et faire en sorte que le forum ne s'arrête pas, mais aussi ( et surtout ) pour que tout le monde puisse jouer comme il le souhaite. Si vous êtes en internat, que vous avez une très mauvaise connexion ou que vous travaillez il vous suffit juste de le spécifier et votre manque de connexion ne vous sera pas tenu en rigueur. C'est la même chose pour les absences de plus d'une semaine, merci de les signaler pour ne pas vous faire supprimer. [ pour terminer le code. ] Si vous ne postez aucun message en l'espace de 2 semaines votre compte sera supprimé. Merci de faire en sorte que les e-mails que vous donnez à votre inscriptions soient bons, parce qu'ils nous arrive de vous envoyer des mails en rapport avec votre personnage, mais aussi en rapport avec le RPG d'une manière plus générale.

Les Créa / Créos | Vous devez avoir un minimum de maturité, c'est pour cela que les joueurs ne doivent pas avoir moins de 14 ans. [ N'oublies pas que ] Les règlements de compte sur le RPG sont interdit, si problème il y a vous pouvez le régler en PV ou venir en parler aux Admins qui régleront le problème.

Les Personnages | Merci de bien respecter les biographies de vos personnages du début à la fin ! Ne faites pas trop de personnages si vous n'êtes pas sûrs de vous connecter sur tous de manière égale. Pas plus de 3 personnages par personnes. Nous voudrions que les caractères soient diversifiés. Vos personnages peuvent aussi ne pas être / devenir des rebelles sans cœurs, qui savent se battre mais qui détestent ça, ils peuvent être des pacifiques, qui n'aiment pas foutre le bordel partout où ils passent, qui suivent les règles qu'on leur impose. Ils ont le droit d'être bons élèves qui aiment apprendre par exemple ! Merci aussi de favoriser les surveillants, les enseignants, les végétariens, et pourquoi pas les homosexuels. Surtout pour les doubles comptes ! Lors d'un changement d'avatar, merci de prévenir un membre du Staff. Ne tuez pas de personnages sans l'accord de son propriétaire.

L'avatar | La photo de votre avatar doit faire 200px sur 320px, ni plus ni moins. Merci de respecter l'âge de la personne réelle que vous prenez, si elle a 40 ans ne lui en mettez pas 25 en âge humain. [ les règles peuvent changer ] Ne changez pas d'avatar toutes les deux minutes, et pas plus d'un changement d'avatar par personnage.

Les RP / Discutes | Une discute ou un RP ( peu importe comment vous l'appelez ) se fait à la première personne du singulier qui est « je ». Merci d'écrire dans un français correct, le langage SMS est banni. [ ou être modifiées, ] Ce sont les pensées de votre personnages que l'on entend, vous êtes le personnage, il est donc logique d'écrire à la personne de « je ». Il est aussi important de faire attention à son orthographe, vous relire n'est pas une option ; évidemment tout le monde fait des fautes d'orthographe mais beaucoup peuvent être évitées. Si vous avez des doutes ou de gros problèmes d'orthographe allez sur les sites Bon Patron, Sribens, et bien d'autres sont très pratiques. Afin de mieux se comprendre vous pouvez allez voir sur ce post [ Comment écrire une discute ]. Il est évident que les RP peuvent se faire à plusieurs, mais ne vous glissez pas dans l'un d'eux sans avoir demandé l'autorisation des deux participants d'abord.

Doubles Comptes | Pour que vous soyez autorisé à faire un double compte, il faut que vous ayez un minimum de trois mois d'ancienneté sur le forum avec un jeu convenable ( c'est à dire un minimum de deux connexions par semaine en répondant ). [ alors reviens les visiter ]Pour les T.C c'est la même chose ! Il faut que votre D.C ait un minimum de deux mois de jeu constant autant sur le premier personnage que sur le second.

Le Partenariat | Vous voulez faire une pub pour votre blog ? Votre page Facebook ? Ou alors votre nouveau forum ? Venez poster votre annonce ici ! Vous voulez que nos deux RPG se fassent de la pub ? C'est ici que ça se passe. Vous pouvez poster ici sans avoir à vous créer un compte. [ par moments. ] Laissez-nous juste la fiche pub de votre RPG avec le lien et on viendra faire pareil chez vous pour officialiser le partenariat !

Merci de lire, et d'approuver ces règles !

/!\ ATTENTION /!\ Ces règles peuvent être changées ou ajoutées.
Si il y a un non respect des règles, vous pouvez avoir des avertissements !


[ Règles Lues et Approuvées ]
Fiche par Pucky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatures-university.forumactif.org
 

♦ Les Règles Sont Les Mêmes Pour Tous ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de la lecture pour tous !
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» La cuisine pour tous les gouts
» Que vos cheveux sont soyeux, Que vos yeux sont brillants ! C'est pour mieux vous manger mon enfant ! [Megan]
» Le coeur et l'esprit d'une femme sont des énigmes insolubles pour un mâle ## Lauréline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Pour Bien Démarrer :: Tout Ce Que Vous Devez Savoir-