AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Footing matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo Empty

Footing matinal | Tobias et Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:17
Il était seulement 7h du matin mais j'étais déjà dehors entrain de faire un footing, enfin actuellement je faisais une pause cigarette devant le lac. Je n'avais croisé personne, j'étais sûrement un des seul à être dehors à cette heure ci. J'allais bientôt m'arrêter car il fallait que j'aille déjeuner un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:25
Tout les matins je commençais mes journées par un footing. Une habitude que j'avais depuis petit déjà où j'allais courir avec mon père. Avant je n'avais pas le choix, mais maintenant je l'avais et j'avais décidé de continuer à courir. En plus ça faisait un bien fou de courir .. surtout pour un loup. Alors que j'arrivais près du lac, je sentis l'odeur de tabac grâce à mon flair développé. Je suivis l'odeur et arriva près de Matéo.

-Salut, T'en as une pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:45
Je relevais la tête quand on m'adressa la parole et reconnu Tobias. Je lui passais une clope.

- Salut mec.


J'étais vraiment méfiant envers lui, en plus ma soeur lui parlait et je n'aimais pas ça. Autant rentrer dans le vif du sujet directement.

- Tu t'intéresse à ma soeur ?

J'allais jouer au grand frère protecteur, que ça plaise ou non à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:52
Il me donna une clope directement en me saluant. C'était cool ! Certains étaient tellement radin qu'ils refusaient de donner une petite cigarette. Le pire, c'était quand ce sont les vampires qui sortent l'excuse du prix. Eux ils peuvent hypnotiser n'importe qui pour avoir tout gratuitement alors pourquoi ils faisaient chier avec le fait que les clopes étaient chers ? Enfin bref, je devais pas commencer à penser aux suceurs de sang sinon j'allais m'énerver tout seul et faire peur à Matéo.
J'allumais donc ma clope et tira une taf quand Matéo me demanda directement si je m'intéressais à sa sœur. J'avalais la fumée et toussa tellement je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande ça comme ça d'un seul coup.

-Pourquoi cette question ? Qu'est ce que ça peut te faire toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:01
- Qu'est ce que ça peut me faire ? C'est ma petite soeur. Et Pourquoi cette question ? Et bah c'est simple, tu parle avec elle. Et bien que ma soeur n'en ait pas conscience c'est une jolie fille et je sais qu'elle plaît aux garçons. Donc maintenant réponds à ma question.

J'espérais qu'il n'allait pas dire oui, quoi que même si il disait non il pouvait très bien mentir.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:09
J'aimais pas trop le ton qu'il employais avec moi et encore moins le fait qu'il me donne un ordre en me disant que maintenant je devais répondre à sa question. Qui était-il pour me parler comme ça ?! Ok j'ai parlé avec ça soeur et alors ? ça faisait de moi quelqu'un d'horrible et dangereux ? Bon peut-être que je prenais la mouche un peu trop vite aussi. mais j'étais comme ça : toujours sur mes gardes et sur la défensive.

-Ecoutes mec ! Ta soeur est grande elle fait ce qu'elle veut. Tout comme moi je fais ce que je veux alors laisse couler
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:13
- Non tu fais pas ce que tu veux, pas avec ma soeur en tout cas. J'suis son frère alors je la protège, même si elle estime ne pas en avoir besoin, je sais très bien que je dois le faire.

Non mais il se prenait pour qui pour me dire ce que je dois faire avec ma soeur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:16
-Dis moi en quoi le fait que je lui parle pose un problème ?! Tu vas éloigner tout les mecs qui osent lui adresser la parole ?

J'en avais rien à foutre de sa soeur moi. Qu'est ce que ça pouvait me faire qu'elle soit jolie ou pas ? Elle était sympa et parler avec elle était cool, mais ça s'arrêtait là. Mais rien que pour faire chier ce type, j'étais prêt à prétendre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:21
- J'ai pas dit que ça me posait un problème, je t'ai demandé si elle t'intéressait c'est tout. J'en ai rien à faire que tu lui parle ou non, c'est pas comme si je pouvais lui interdire de toute façon.

Elle me détesterait si je faisais ça, mais bon, c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:24
-Supposons une seconde que je m'intéresse à elle, qu'est ce que tu vas faire ?

S'il n'en avait rien à foutre que je lui parle alors je voyais pas où était le problème. Je me demandais ce qu'il ferais si je m'intéressais à elle .. s'il allait me donner un avertissement ou alors faire tout pour m'éloigner d'elle quoi que sais-je encore
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:36
Qu'est ce que je ferais, je n'avais même pas réfléchi à ça. Je devais vraiment arrêter de faire des choses avant d'y avoir réfléchi. Je réfléchis un peu à ce que je ferais.

- Oh et bien si tu t'intéresse à elle tu vas gentiment t'éloigner d'elle.

Je pourrais même me battre avec lui, j'en avais rien à foutre que ce soit un loup garou. Personne touchait à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:58
Je me disais bien qu'il allait me dire qu'il fallait que je m'éloigne d'elle. Honnêtement je ne comprenais pas pourquoi. Il pouvait certes s'inquiéter pour sa soeur c'est normal, mais pas au point de faire s'éloigner tout les mecs qui s'approchaient d'elle. Elle avait le droit à une histoire si elle avait envie. Enfin c'est pas mon problème. Mon problème c'est qu'il a l'intention de m'obliger à m'éloigner d'elle et personne ne m'oblige à faire quoi que ce soit mis à par mon père. Lui seul avait ce droit sur moi.

-Pourquoi ? Si elle s'intéresse à moi aussi pourquoi je devrais la laisser juste parce que tu n'aimes pas voir ta soeur avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:50
- Parce que ma soeur ne se méfie pas des gens, elle passe son temps à voir des trucs bien en eux alors je fais le boulot à sa place.

Et je n'avais pas oublié le fait que il avait eu l'air de s'en foutre complètement quand il m'avait dit pour son frère, et un mec insensible à ça ne pouvait pas s'approcher de ma soeur. Elle était beaucoup trop pure pour ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:33
-et pourquoi elle devrai se méfier de moi.

Maintenant je me demandais si c'était moi le problème ou s'il agirait de la sorte avec n'importe quel mec qui s'approchait de sa sœur. Je demandais par curiosité. S'il avait un problème avec moi très bien alors je ne lui ferait pas de cadeau s'il venait a me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:50
- Hum à part que t'as l'air super chelou par rapport à la conversation qu'on a eu l'autre jour, rien. Mais je fais l'effort de ne pas juger aux premiers abords alors c'est juste le fait que tu t'intéresse à ma soeur qui me dérange. Ce n'est pas contre toi, ce serait pour n'importe quel mec pareil.

Enfin sauf Anthony, je m'en fichais que ma soeur lui parle car je le connaissais et il avait l'air sympa mais c'était encore différent.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:02
Je fronçais les sourcils ne comprenant pas le terme "chelou" qu'est ce que ça voulait dire ? Je devrais avoir un dictionnaire anglais-allemand toujours sur moi pour ce genre de moment.

-Tu veux dire quoi par chelou ?

Autant lui demander directement au lieu de rester comme un con à ne pas comprendre. Si ça se trouve c'était une insulte ou autre et là ça allait pas me plaire du tout. Mais pas du tout du tout.

-Mais tu devrais laisser ta soeur décider avec qui elle a envie de discuter
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:36
J'avais oublié qu'il était Allemand, malgré son accent, et donc qu'il ne comprenait pas forcément tout ce que je dis.

- Hum, chelou.. Bizarre quoi. Genre t'as l'air d'un sociopathe.

Ok si il l'était vraiment alors j'étais suicidaire de lui dire ça.

- Sauf que elle est capable de discuter avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:22
-Ho vraiment ? Tu trouves que j'ai l'air d'un sociopathe ?!

Que j'ai l'air bizarre je pouvais comprendre. Les gens avaient prafois tendance à trouver les gens venant d'un autre pays bizarres parce qu'on avait pas la même façon de voir les choses ou on avait pas la même culture tout simplement. Mais sociopathe ?! Fallait quand même pas pousser. J'avais juste appris à ne pas montrer mes émotions et ça faisait de moi un sociopathe ?! Un léger grognement se faisait entendre du fond de ma gorge. Habitude de loup .. Il me dit ensuite que sa soeur était capable de parler à n'importe qui. Oui et alors où était le problème ? C'est pas comme si moi j'allais la tuer.

-Ecoute mec, j'ai pas d'ordre à recevoir de toi que ce soit bien clair ! Alors si j'ai envie de parler à ta soeur je le ferai et tu ne pourras pas faire grand chose contre ça. Alors râle autant que tu veux, méfie toi autant que tu veux j'en ais rien à foutre. Met la en garde contre si tu veux je m'en fou aussi

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:31
C'était très rare que je me lève pour aller faire du footing mais j'avais besoin de rester en forme et de garder la ligne. Alors je m'étais levée tôt et en faisant bien attention à ne pas réveiller mon colocataire et je m'étais habillée, enfin je m'étais mis un jogging et un haut qui arrivait au dessus du nombril. Je m'étais ensuite attaché les cheveux en une queue de cheval puis je m'étais mis mes baskets. J'avais ensuite prit mon téléphone, mit mes écouteurs et j'avais pris ma bouteille d'eau puis j'étais parti courir. J'arrivais au lac quand je vis qu'il y avait des gens, je reconnu tout d'abord Tobias puis je reconnu mon frère. Je décidais d'aller les voir.

- Hey, salut !

Je fis un câlin à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:36
J'allais lui répondre quand ma soeur arriva. Je soupira un peu, elle faisait rarement du footing et il fallait qu'elle en fasse un maintenant comme par hasard. Elle me fit un câlin que je lui rendis, je ne l'avais pas tellement vu depuis qu'on était arrivés, elle me manquait.

- Salut toi. Tu fais quoi ici ?


Question stupide mais pas grave. Une fois notre câlin finit je lui fis un bisous sur la joue avant qu'elle aille faire la bise à Tobias.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Footing matinal | Tobias et Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dimanche Matinal - Anthony & Angel
» Tobias'links
» Tobias H. Jäger | Once upon a time
» Visite du campus | Tobias et Gabriella
» Oups... Un peu bruyante cette révision ~ Tobias et Gabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt-