AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
Ewen Grift  EmptyEwen Grift  EmptyEwen Grift  EmptyEwen Grift  EmptyEwen Grift  EmptyEwen Grift  EmptyEwen Grift  EmptyEwen Grift  EmptyEwen Grift  EmptyEwen Grift  EmptyEwen Grift  Empty

Ewen Grift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ewen Grift
Ewen Grift
Élève
Messages : 21
Âge du Personnage : 23
Cursus : Monde surnaturel
Date d'inscription : 13/11/2016
Avatar : Evan Peters
Points : 194
MessageSujet: Ewen Grift    Ewen Grift  Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:54
Ewen Grift

Informations
Nom & Prénom(s) : Grift Ewen
Âge : 23 ans
Date de naissance : 21.06.1994
Nationalité(s) : Anglaise
Cursus : Monde surnaturel
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Espèce : Vampire
Avatar : Evan Peters

Histoire
Il ne savait pas. Il ne savait plus. Il était encore en ce monde alors qu’il aurait juré le quitter, quelques heures plus tôt. Il n’avait pourtant pas rêvé, la lame s’était enfoncée à plusieurs reprises dans son abdomen et le monde était devenu flou. Il y avait eu des paroles inquiètes et nerveuses, des éclats de voix mais rien de compréhensible. La vie l’avait quitté, il en était certain. Alors que faisait-il là, apparemment vivant, allongé dans cette ruelle qui l’avait vu mourir ?

Sa soirée de la veille lui revint tout à coup. Il rentrait chez lui après un ciné entre amis, quand, prenant un raccourci, il avait rencontré un homme méchamment bourré. Le ton était vite monté chez cet inconnu et il avait sorti la lame qui n’avait rien à faire entre ses mains sales. Ewen n’avait pas eu le temps de réfléchir qu’il avait déjà plusieurs trous dans le corps. Il se souvint d’une autre personne, mais déjà sa vue s’abaissait aux ténèbres. Des mots, des gestes… Avait-il, comme il craignait de se souvenir, ingurgité du sang à deux reprises ? Son esprit divaguait, il aurait dû être mort, après tout. Pourtant, l’étrange sensation d’une renaissance ne le quittait pas. Une renaissance et un manque. Il ne comprenait pas. Il se leva pour quitter la ruelle, les habits troués et sales de la veille. Son odorat et son ouïe l’étonnèrent plus que tout, ainsi que sa force et sa vitesse comme il eut l’occasion de le découvrir. Ces découvertes l’enchantèrent mais le manque persistait.

Son objectif premier fut de rentrer chez lui, retrouver ses parents et sa sœur. Il n’imaginait pas la situation grave au point de devoir quitter sa famille si tôt. Il avait beau avoir 22 ans, il tenait à la petite maison à Bristol qui l’avait vu naître, ses études en lettres qui ne menaient à rien, ses amis qu’il appréciait énormément… Il avait fait une croix dessus lorsqu’il avait cru mourir, mais se voir en vie lui avait redonné espoir. Un espoir vain, car il vit bientôt qu’il ne pourrait pas rejoindre les siens. Premièrement, il était totalement perdu. Il ne savait pas le pourquoi du comment, il se sentait différent, et une soif inexpliquée lui tiraillait de plus en plus la gorge. Il comprit vite, après avoir vidé un inconnu de son sang. Mais ce n’était pas suffisant, et il prit la nuit pour assouvir sa soif. Cela lui fit peur, il ne croyait pas en les mythes et le voila devenu vampire. Il ne pouvait pas rentrer, il ne pouvait pas rester une seconde de plus si près des gens sans savoir se contrôler.

À ce sentiment se mêlait l’instinct primaire de la survie. Sur qui pourrait-il compter, comment se nourrir sans tuer ? Il ne sentait plus la chaleur des corps, ses émotions le quittaient parfois brusquement… Il prit le risque de rentrer chez lui à la fin de la nuit, après être resté un soir, un jour et une nuit dehors sans donner de nouvelles. Il ne se souvenait pas du jour, laps de temps où il était resté inconscient. Son retour chez lui fut perturbant. Le lendemain matin, il trouva une excuse bancale, le regard fuyant, pour expliquer son absence. Ses parents connaissaient son caractère et avaient toujours été conciliant, ils s’inquiétèrent seulement de son attitude. En effet, Ewen ne voulut pas sortir de la journée après avoir découvert les effets néfastes du soleil. Il fut de mauvaise humeur, la soif trop vite de retour, alors il resta dans sa chambre. Quand le dîner arriva, il ne trouva aucun goût à la nourriture, le son du sang pulsant dans les veines l’attirait beaucoup plus.

S’il n’avait pas quitté la table rapidement, il n’aurait répondu de rien. Le chat fut un regrettable repas, sur tous les plans. Il regretta son geste, il n’était pas satisfait et tuer ainsi le perturbait. Les coups de couteau qu’il avait reçu étaient toujours visibles, il devait cacher cela en plus des autres changements. C’était douloureux de ne plus sentir la chaleur des gens qu’il aimait, de vouloir s’abreuver de leur sang… Son comportement devenant de plus en plus instable auprès de sa famille, il planifia son départ imminent. Ses parents le croyaient dévasté par la drogue, mais il n’en était rien. Il le sut en découvrant la télépathie. Un soir, il rassembla les affaires nécessaires, son portable et de l’argent, puis il partit définitivement. Il avait failli tuer sa sœur en la vidant de son sang, il avait cassé le bras de son père à cause de sa force nouvelle et, même sa mère commençait à l’insulter tant elle se faisait des idées. Ewen n’aimait pas cette nouvelle vie, il ne savait pas la maîtriser.

Durant un long moment, il se tint à l’écart des autres, redoutant l’instant où il devrait affronter une multitude d’inconnu semblable à du gibier. Il n’aimait pas se nourrir, que ce soit chez les humains et les animaux. Se laisser mourir une seconde fois ne fonctionna pas et le rendit seulement dangereux le temps de recouvrer ses esprits. Raison pour laquelle il oublia l’idée de mourir de faim et tout autre, car l’idée lui sembla de plus en plus absurde. Il était peut-être trop lâche pour ça, aussi. En cherchant sur son portable, il découvrit l’université Abraham Lincoln et ne tarda pas à s’inscrire. Malgré ça, ses appréhensions ne firent que s’accroître, il ne connaissait rien de ce monde. Sur lui-même, il ne savait plus grand-chose. Il n’avait pas réellement trouvé son chemin depuis sa transformation et sans guide, il allait d’erreur en erreur, toujours non loin du danger d’être repéré à cause de ses actions. De plus, tout moyen était bon pour faire taire la soif plus longtemps, il devenait une loque.

Alors, à 23 ans, il mit les pieds dans l’université avec un besoin urgent d’en apprendre plus sur l’espèce et le monde qu’il ne connaissait pas.


Caractère
Libre, têtu, blagueur, studieux, casse-cou, impulsif, dynamique, déterminé, susceptible, dénué de second degré,  attentif, curieux, franc, parfois insolent…

Ewen est tout cela à la fois. Concernant sa sociabilité, c’est très mitigé. Il semble être à l’aise, bavarder facilement, mais il peut arriver qu’il manque cruellement d’assurance ne serait-ce que pour rester à côté de quelqu’un. Dans ces moments-là, il préférera s’isoler, car la solitude est également appréciée. Sa transformation a modifié son rapport aux autres, il ne sait plus vraiment comment se comporter. Ewen a soif de nouvelles expériences, il ne dira pas non aux nouveautés dangereuses ou pas qui se présentent. Son côté casse-cou ne l’aide en rien dans ces cas-là. Malgré ça, il se débrouille très correctement en étude car il parvient à travailler à côté.
Il n’aime pas les abus d’autorité (ou ce qu’il considère comme), les gens trop collants, les chiens, les vêtements serrés… La liste est longue. Il préfère sortir, faire des conneries et réfléchir après, les balades, la cuisine même si manger ne lui sert plus, traîner sur le web, le binge watching, les chats, traîner un peu partout…

Derrière l'Écran
Prénom : Mystère ~
Âge : 19 ans
Comment as tu connu le forum ? Par top-site o/
Ta présence sur le fo' : Aussi souvent que possible ! Normalement je pourrai passer tous les jours
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Ewen Grift  5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Ewen Grift    Ewen Grift  Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:19
Bienvenue !!! UN coupain vampire ! ENFIN !! Ewen Grift  2356505490 Ewen Grift  2356505490
Revenir en haut Aller en bas

Ewen Grift
Ewen Grift
Élève
Messages : 21
Âge du Personnage : 23
Cursus : Monde surnaturel
Date d'inscription : 13/11/2016
Avatar : Evan Peters
Points : 194
MessageSujet: Re: Ewen Grift    Ewen Grift  Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:22
Mercii ♥ Et oui, je te sauve de la solitude !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Ewen Grift  5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Ewen Grift    Ewen Grift  Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:24
En effet ! On sera sûrement dans la même chambre. On essaye de les remplir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sun-Hee Minseok
Sun-Hee Minseok
Élève
Hey.

Messages : 47
Âge du Personnage : 22
Cursus : Musique
En Couple Avec : Personne. (Et je suis très bien comme ça.)
Doubles Comptes : Aucun !
Date d'inscription : 25/09/2016
Avatar : IU / Lee Ji-Eun
Points : 576
MessageSujet: Re: Ewen Grift    Ewen Grift  Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:25
Bienvenue m'sieur le vampire !
Revenir en haut Aller en bas

Ewen Grift
Ewen Grift
Élève
Messages : 21
Âge du Personnage : 23
Cursus : Monde surnaturel
Date d'inscription : 13/11/2016
Avatar : Evan Peters
Points : 194
MessageSujet: Re: Ewen Grift    Ewen Grift  Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:31
Cool alors :3
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Ewen Grift  125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Ewen Grift    Ewen Grift  Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:42
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Ewen Grift  136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Ewen Grift    Ewen Grift  Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:42
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ewen Grift
Ewen Grift
Élève
Messages : 21
Âge du Personnage : 23
Cursus : Monde surnaturel
Date d'inscription : 13/11/2016
Avatar : Evan Peters
Points : 194
MessageSujet: Re: Ewen Grift    Ewen Grift  Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:32
Mercii ♡
Revenir en haut Aller en bas

Doyen ***
Doyen ***
Doyen
Messages : 91
Âge du Personnage : 0
Date d'inscription : 10/09/2016
Points : 109
MessageSujet: Re: Ewen Grift    Ewen Grift  Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:41
Fiche Validée

Merci d'avoir terminé cette fiche ! Au nom du RPG je te souhaite bienvenue sur notre RPG. Maintenant que ta fiche est validée, tu es libre de pouvoir jouer.

Pour jouer je te conseille ( si personne ne l'a encore fait pour toi ) d'aller voir tout le monde et de proposer / demander des RP ! Ne t'en fais pas, on ne se mord pas entre nous ! Viens nous voir en Message Privé !

Tu peux aussi faire ta fiche de lien, ta fiche de RP. Mais ces deux-là ne sont pas obligatoires. Mais si tu les fait, utilises les codes qui eux le sont Smile
Fiche par Pucky
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-university.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ewen Grift    Ewen Grift  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ewen Grift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ewen Grift | Liens
» Les rps d'Ewen ♪
» Découverte de la chambre | Ewen & Anthony
» Détente autour d'un baby-foot | Ewen, Matéo et Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Pour Bien Démarrer :: Présentation Des Personnages-