AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

○ L’imagination est plus importante que le savoir. SUN-HEE/ANGEL (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Élève

Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
MessageSujet: ○ L’imagination est plus importante que le savoir. SUN-HEE/ANGEL (PV)   Lun 7 Nov - 21:53

L’imagination est plus importante que le savoir.
w/ Sun-Hee

Une journée pluvieuse à Portland et je suis en ville avec mes parents et ma sœur.

- Alors poussin, comment ça se passe à l’Internat ? Tu t’es fait des amis ?
- Oui quelques-uns mais tu sais, ce n’est pas simple…
- Ah bon, pour quelles raisons ?
- Il y a pas mal de conflits entre les espèces… surtout les Loups et les Vampires, puis certains d’entre nous font pas mal de problèmes aussi… ma meilleure amie est une Louve, elle est adorable et comme moi, elle est neutre sur le sujet…
- Oh je vois mais tu sais, il y aura toujours des conflits quoique les gens fassent malheureusement.

Je souris avant de profiter de cette journée en leur compagnie. Quand dix-huit heures sonnent, je rentre à l’Internat et me dirige vers ma chambre pour y déposer mes achats du jour. Je vais aller faire un tour à la serre mais avant, j’envoie un petit message à Sun-Hee lui proposant de me rejoindre. Je vais aller prendre soin des fleurs un peu.

Je suis à l’extérieur et je trottine jusqu’à la serre. Il ne fait pas très beau dehors mais ici, il y a une bonne température et en plus, ça sent bon. J’espère que Sun viendra.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Élève
Hey.

Âge du Personnage : 22
Cursus : Musique
En Couple Avec : Personne. (Et je suis très bien comme ça.)
Doubles Comptes : Aucun !
MessageSujet: Re: ○ L’imagination est plus importante que le savoir. SUN-HEE/ANGEL (PV)   Lun 14 Nov - 0:57

L’imagination est plus importante que le savoir

La journée avait été quelque peu ennuyeuse pour moi. Je m’étais levée tôt pourtant bien motivée à faire quelque chose de ma vie mais lorsque je vis le ciel gris, les gouttes de pluie s’écraser au sol et que je ressentis l’humidité je compris. Le mauvais temps avait toujours un effet néfaste sur moi. Alors, aussi tôt levée, aussi tôt j’étais recouchée. Je m’emmitouflais dans ma couette et soupirais doucement. Heureusement, je n’avais pas dérangé mes colocataires.

J’avais bien dû rester les trois quart de la journée, cachée sous ma couette, c’était limite comme si j’avais hiberné. Mais finalement, vers midi c’est mon ventre qui me tira de mon lit. Je partis donc manger un morceau et me rendis à la salle de musique. A l’heure où je m’y rendais, il n’y avait personne. Ô joie ! Je pouvais donc m’installer au piano et jouer tranquillement. J’apprenais de nouveaux morceaux, travaillais d’anciens, et ainsi l’après-midi passa le plus tranquillement possible. J’aimais ces moments où je me retrouvais seule ainsi avec la musique.

C’est avec le vibreur de mon téléphone que je revins à la réalité et sursautais alors. Un sourire éclaira mon visage en voyant de qui venait le message. Ni une ni deux je remballais mes affaires et me dirigeais vers la serre.  Arrivée à destination, j’arrivais discrètement et lui tapotais l’épaule doucement.

« Salut toi !~ Alors ta journée avec tes parents c’était bien ?~ »

Angel & Sun-Hee.
By (C) Bloody for Never-Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

○ L’imagination est plus importante que le savoir. SUN-HEE/ANGEL (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1