AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Shizuka Fugiwara ↓ Tout n'est pas mode et paillettes ↑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Élève
Messages : 10
Âge du Personnage : 19
Cursus : bonne question
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 07/11/2016
Avatar : Ai Otsuka
Points : 54
MessageSujet: Shizuka Fugiwara ↓ Tout n'est pas mode et paillettes ↑   Lun 7 Nov - 19:48
Shizuka Fugiwara

Informations
Nom & Prénom(s) : Fugiwara Shizuka
Âge : 19 ans
Date de naissance : 07.05.1997
Nationalité(s) : Japonaise
Cursus : Mode, stylisme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Espèce : Loup-Garou
Avatar : Ai Otsuka

Histoire
Je m'appelle Shizuka Fugiwara, mais tout le monde m'appelle Anna. C'est soit disant plus mignon. Comparé à certaines personnes, ma vie est très simple: des parents aimant, un petit frère et un chien. Oui un chien, il est très important mon chien alors c'est important de le noter. Il s'appel Skip, enfin s'appelait il est mort il y a trois ans d'un cancer. Je suis née à Osaka au Japon. Ils se sont rencontrés quand papa était au début de sa carrière de médecin. Maman venais pour fuir sa ville, elle l'a quittée quand elle avait 17 ans. Un jour elle est tombée sur mon père, enfin mon père a failli la renverser et c'est comme ça  qu'ils se sont rencontrés. Ils se sont fréquentés un certain temps et au final ils sont mariés à Tokyo. Les parents de mamans sont venus, mais papa ne l'ai à pas vu beaucoup. Ils savaient leur fille heureuse et c'était le principal pour eux.

Mes parents se sont installés dans une petite maison donnant sur un parc. Maman avait son travail de serveuse et papa était médecin de quartier. Ils avaient une vie tranquille et puis 4 ans après, je suis arrivé. Le balcon de ma chambre donnait sur le parc. Au printemps les cerisiers étaient un parfait tableau quand j'ouvrais mes volets. Tout était parfait. J'adorais l'école et maman était toujours présente pour m'aider à faire mes devoirs ou pour qu'on aille se promener. Je me lasse jamais d'aller courir les rues de la vieille ville. Quand j'ai eu sept ans, mon petit frère est arrivé et ça était pire. Ok c'est cool d'avoir un petit frère, mais c'est chiant quand même. Il a passé ses quatre premières années à me déchirer mes livres. Quand a la suite il s'est amusé à me pourrir la vie, mais c'est mon petit frère, donc bon!

Ma vie était parfaite. Je sais, c'est bateau de dire ça, mais c'était vrai. Ma vie était parfaite avant ce soir là. C'était un soir d'été, j'avais 17 ans. Il avait fait chaud toute la journée et je l'avais passer avec Ryuichi dans le parc, près du lac. Maman était avec nous avec un livre sur les rives. Ce soir j'ai eu du mal à m'endormir, il faisait trop chaud. Je me souviens m'être levé et avoir ouvert les fenêtres. J'ai bloqué mes volets à moitié et je suis partie au lit, laissant les rideaux voler avec le vent. Je me suis remise sous mes draps et j'ai passé un petit moment à tourner, sans trouver le sommeil.

J'étais sur le point de m'endormir quand c'est arrivé. Un bruit de bois qu'on claque. Je me  suis relevé en sursaut et elle était là. Au bord de ma fenêtre sur mon balcon. J'ai hurlé de peur, mais elle a était plus rapide. Elle a bondi dans ma chambre, m'a sauté dessus et je l'ai vu dans les yeux avant qu'elle ne me morde au bras. Le Lupus. La douleur à était affreuse et elle m'a envoyé valser à travers ma chambre. Je me suis écrasé contre le miroir et elle à bondi sur le bord du balcon. Je l'ai vu, plus grosse qu'un adulte et avec des yeux orange vif. Elle a sauté dans le vide quand mes parents sont arrivés.

Après quoi je ne me souviens pas des quatre jours qui ont suivis. D'après les dires de mes parents j'ai eu une forte fièvre avec des hallucinations. Ils ont appelés différents médecins et un matin comme les autres, je ne suis levé. Au début rien de bien fou j'avais mal partout et le soleil me brûler les yeux. Puis c'est arrivé petit à petit; j'avais l'odorat plus développer ainsi que l'ouïe. J'entendais mieux et des bruits qui au final ne pouvais pas être perceptibles. Mes parents se sont posés des questions, du moins c'est ce que je pensais.

Durant mes jours d'absences pour ne pas dire d'hallucinations, mes parents m'ont fait soigner par un soignant. Il est plus prêtre qu'autre chose à vrai dire. Un cas comme le mien est rare selon lui. Nous avons passé de nombres jours à discuter tous ensemble sur ce que serra ma vie après ma première transformation. D’après lui j'allais souffrir, il était loin du compte. La première fois que je me suis transformer j'ai cru que j'étais en train de mourir. Mais vraiment mourir. La douleur est affreuse et vous avez l'impression que tous vos os sont en train de se briser en milles morceaux. Sans oublier cette affreuse sensation de chaleur qui vous prend. Vous bouillez de l'intérieur et rien ne peu vous calmez. Ce soir-là on m'avais enchaîner dans une grotte à la sortie de la ville et loin de tout au cas je  m'échappe. Ils m'ont jeté des seaux d'eau pour me rafraîchir, mais aller jeter de l'eau sûr de la lave et vous aurez le même résultat. Cette nuit reste dans ma mémoire comme la pire, à cause de la douleur. Le lendemain je me suis retrouvé sur le sol de la grotte et à bout de force, mais j'étais pas partie. Mes parents ont eu la peur de leur vie j'ai l'impression, comme je les comprends.

Après cette nuit j'ai essayé de reprendre une vie normal, mais pas très facile quand vous savez que vous pouvez devenir un loup et tuer les gens qui vous entoure. Dès que j'étais irrité ou énerver j'avais des réactions tout à fait hors de porter ou de contrôle. Même moi je me faisais peur, bien plus que ce que je faisais peur à ma famille. Quand j'ai envoyé valser mon bureau contre le mur j'ai pris conscience que ça ne pouvait plus durer. Takumi le prêtre a amener un soir un dossier d'inscription. Une université dans le Maine. A première vue elle était normale, entre les lignes on peut voir clairement qu'elle était spéciale. Après une longue conversation avec mes parents et mon frère, j'ai décidé de partir là-bas pour mes études. Je pourrai suivre mon cursus de mode et être entouré pour mes nuits difficiles. Faire mes valises ne vont pas être une chose facile,mais j'ai fait trop de mal ici aux gens que j'aime pour rester. Autant partir pour tout contrôler.


Caractère
Appliquer: Shizuka prend le temps dans son travail. Elle met peut-être plus de temps, mais arrive souvent à mettre ses idées sur papiers ou sur modèle.

Aidante: Même si elle n'a pas assez de temps pour elle, Fugiwara trouve toujours du temps pour aider les gens qui l'entourent. Et même si cela lui enlève des heures de sommeil.

Compréhensive: Avec ce qu'il lui est arrivé Shizuka à appri à relativiser. Quoi qu'il lui arrive elle essaie toujours de trouver et trouve toujours un côté positif.

Discrète: De par son éducation Shizuka n'est pas le genre de fille extravertie ou très visible.

Sportive: depuis sa plus petite enfance,elle pratique plusieurs sport et essaie d'en faire quelques heures chaque semaine. Pour son physique,mais aussi pour garder le moral. Lorsqu'elle ne va pas très bien, il n'est pas rare de la voir danser ou aller courir.

Généreuse: ayant la main sur le coeur, elle trouvera toujours une solution pour son entourage.

Observatrice: Ne parlant pas beaucoup, Shizuka observe beaucoup les gens autour d'elle. Pour avoir des idées pour ses études de mode,mais aussi pour se faire une idée des gens qu'elle à en face d'elle.

Le reste dans les rps
 

Derrière l'Écran
Prénom : Kush
Âge : Un certain nombre d'année
Comment as tu connu le forum ? Facebook
Ta présence sur le fo' : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Shizuka Fugiwara ↓ Tout n'est pas mode et paillettes ↑   Lun 7 Nov - 20:17
○ Bienvenue parmi nous =3 bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Shizuka Fugiwara ↓ Tout n'est pas mode et paillettes ↑   Lun 7 Nov - 20:23
Bienvenue ! Smile

_____________________________


I lived, I loved, I hated, I lied, I've been hurt, I laughed, I cryed. I lived like tomorrow never existed and yesterday doesn't matter anymore. And you know what ? I've never been any happier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève
Messages : 10
Âge du Personnage : 19
Cursus : bonne question
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 07/11/2016
Avatar : Ai Otsuka
Points : 54
MessageSujet: Re: Shizuka Fugiwara ↓ Tout n'est pas mode et paillettes ↑   Lun 7 Nov - 20:24
Merci beaucoup à vous deux, c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève
Hey.

Messages : 47
Âge du Personnage : 22
Cursus : Musique
En Couple Avec : Personne. (Et je suis très bien comme ça.)
Doubles Comptes : Aucun !
Date d'inscription : 25/09/2016
Avatar : IU / Lee Ji-Eun
Points : 576
MessageSujet: Re: Shizuka Fugiwara ↓ Tout n'est pas mode et paillettes ↑   Lun 7 Nov - 20:46
Bienvenuuuuue !
Hiii ce choix d'avataaaar. ** ♥

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève
Messages : 10
Âge du Personnage : 19
Cursus : bonne question
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 07/11/2016
Avatar : Ai Otsuka
Points : 54
MessageSujet: Re: Shizuka Fugiwara ↓ Tout n'est pas mode et paillettes ↑   Lun 7 Nov - 21:08
Merci beaucoup Sun-Hee =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Shizuka Fugiwara ↓ Tout n'est pas mode et paillettes ↑   Lun 7 Nov - 23:38
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Shizuka Fugiwara ↓ Tout n'est pas mode et paillettes ↑   Lun 7 Nov - 23:38
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève
Messages : 10
Âge du Personnage : 19
Cursus : bonne question
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 07/11/2016
Avatar : Ai Otsuka
Points : 54
MessageSujet: Re: Shizuka Fugiwara ↓ Tout n'est pas mode et paillettes ↑   Mar 8 Nov - 10:04
Merci à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Doyen
Messages : 91
Âge du Personnage : 0
Date d'inscription : 10/09/2016
Points : 109
MessageSujet: Re: Shizuka Fugiwara ↓ Tout n'est pas mode et paillettes ↑   Mer 9 Nov - 20:32
Fiche Validée

Merci d'avoir terminé cette fiche ! Au nom du RPG je te souhaite bienvenue sur notre RPG. Maintenant que ta fiche est validée, tu es libre de pouvoir jouer.

Pour jouer je te conseille ( si personne ne l'a encore fait pour toi ) d'aller voir tout le monde et de proposer / demander des RP ! Ne t'en fais pas, on ne se mord pas entre nous ! Viens nous voir en Message Privé !

Tu peux aussi faire ta fiche de lien, ta fiche de RP. Mais ces deux-là ne sont pas obligatoires. Mais si tu les fait, utilises les codes qui eux le sont Smile
Fiche par Pucky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatures-university.forumactif.org

avatar
Élève
Messages : 10
Âge du Personnage : 19
Cursus : bonne question
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 07/11/2016
Avatar : Ai Otsuka
Points : 54
MessageSujet: Re: Shizuka Fugiwara ↓ Tout n'est pas mode et paillettes ↑   Mer 9 Nov - 22:26
Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shizuka Fugiwara ↓ Tout n'est pas mode et paillettes ↑   
Revenir en haut Aller en bas
 

Shizuka Fugiwara ↓ Tout n'est pas mode et paillettes ↑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Pour Bien Démarrer :: Présentation Des Personnages-