AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Angel ○ Yes, it's my pack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Élève


Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Angel ○ Yes, it's my pack !   Sam 5 Nov - 23:16
ANGEL JAWBREAKER

Informations
Nom & Prénom(s) : Jawbreaker Angel Demeter
Âge : 19 ans
Date de naissance : 31.10.1998
Nationalité(s) : Américain et Australien
Cursus : Arts
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Espèce : Sorcier
Pouvoir : Aquakinésie
Avatar : Lucky Blue Smith

Histoire
« On devient drogué parce qu'on n'a pas de fortes motivations dans une autre direction. La came l'emporte par défaut. J'ai essayé par curiosité. Je me piquais comme ça, quand je touchais. Je me suis retrouvé accroché. La plupart des drogués à qui j'ai parlé m'ont fait part d'une expérience semblable. Ils ne s'étaient pas mis à employer des drogues pour une raison dont ils pussent se souvenir. Ils se piquaient comme ça, jusqu'à ce qu'ils accrochent. On ne décide pas d'être drogué. Un matin, on se réveille malade et on est drogué. » Junky, William S. Burroughs.

Quand tu es né dans les bas-fonds du Bronx, il y a très peu de chances que tu grimpes dans l'échelle sociale, surtout sur la plus haute marche. Bien sûr, il y en a qui y parviennent mais ils sont plutôt rares. Un avantage par contre, tu apprends très vite à compter ton argent. J'ai appris les tables de multiplications à partir du moment où j'ai su parler et vraiment réfléchir. Ma mère m'a élevé seule et encore, si on peut appeler ça élever. Pour subvenir à nos besoins, elle tapinait dans les beaux quartiers, visant les hommes riches et mariés pour pouvoir les faire chanter. Ce n'est pas très glorieux, non même très sain mais, que voulez-vous, quand on n'a pas le choix... Et n'allez pas me dire que l'on a toujours le choix parce que c'est faux. Et puis un jour, alors qu'elle rendait visite à un ami, comme elle disait, elle a été prise entre deux feux et a pris une balle perdue. J'avais cinq ans, j'étais resté à la maison parce qu'il y avait trop de neige pour mes petites jambes. Il faisait bien trop froid pour mes petites mains d'enfant et je n'avais rien pour me couvrir, faute de moyens. Cet ami qu'elle devait voir, il a tenté de faire barrage avec son corps quand la fusillade a eu lieu, seulement, il n'était pas suffisamment épais pour tout encaisser. Cet ami, c'était mon père et aussi, le 'patron' de ma mère si vous voyez ce que je veux dire. Malgré ce qu'il lui demandait de faire pour sa dose et pour payer les factures, il était éperdument amoureux d'elle. Vous allez me demander pourquoi dans ce cas, il laissait ma mère s'occuper de moi sans jamais interagir avec son fils ? Et je vous répondrais simplement qu'il n'a pas voulu montrer sa déchéance à un enfant. Il voulait me préserver et les rares fois où je le voyais, il était sobre.

Quand les secours sont arrivés, ma mère a eu le temps de leur dire qu'il y avait un petit garçon seul dans un appartement à l'hygiène douteuse. Elle leur a dit qu'il fallait bien prendre soin de lui parce que c'était vraiment un petit ange et que, malgré la pauvreté, il était bien élevé et très poli. Elle a rendu son dernier souffle dans l'ambulance et ils n'ont pas pu la ranimer. Papa, lui, il est mort sur le coup et il n'a rien pu faire. Mon père est un héros à mes yeux, un héros Junky certes, mais un héros à sa façon.

J'ai donc été placé dans un orphelinat mais cela n'a pas duré plus de six mois. Un homme est venu me voir, je trouvais qu'il ressemblait beaucoup à ma mère. Il avait les mêmes yeux, le même sourire. En fait, il était ma mère mais dans une version masculine. Le premier mot que je lui ai dit, c'était Paman. Un mixage entre maman et papa. Il m'a souri et m'a pris dans ses bras en me disant que tout irait bien, que je ne serais plus tout seul dorénavant. On a pris l'avion et on est parti bien loin de New York, bien loin de la misère du Bronx.

Dans ma nouvelle maison qui ressemblait à un château, autant par sa taille que par sa forme, il y avait un autre homme. Paman m'a expliqué que cet homme était l'amour de sa vie, qu'ils s'aimaient depuis très très longtemps. Oui, j'ai grandi avec deux papas. L'un était le frère jumeau de ma défunte mère et celui que je chéris le plus au monde. L'autre était son compagnon, un bel homme bien habillé et qui me donnait en douce des sucreries. Je n'avais plus aucune autre famille. Mes grands-parents maternels sont morts dans un accident. Mes grands-parents paternels quant à eux, c'était différent. Ma grand-mère avait été internée dans un asile et mon grand-père était en prison. Je n'avais donc que mon oncle, celui que j'appelais et que j'appelle toujours, Paman et son compagnon. J'ai aussi une demi-sœur, de dix ans mon ainée, mais elle est extrêmement bizarre avec tous ses trucs de spiritisme, c'est la gothique de la famille. Elle n'est pas méchante, bien au contraire. Quand j'ai débarqué dans sa vie, elle a de suite dit que j'étais à elle, que personne n'avait le droit de me brutaliser ou de me nuire d'une quelconque façon. Elle est possessive mais ce n'est pas dérangeant. Je me sens aimé, je pense que c'est le principal pour un ex-orphelin.

Les années ont passé et j'ai toujours été très entouré. D'ailleurs, je suis toujours très bien entouré. Malgré un début de vie chaotique, j'ai su me faire une place dans ce monde, grâce à ma famille. Je ne suis pas malheureux, je ne suis pas capricieux, en fait, je suis resté le même malgré les années qui se sont écoulées. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis meilleur que les autres, j'ai pas mal de lacunes mais, je sais ce que je vaux. Je sais qui je suis.

Il y a quelques années maintenant, alors que c'était Noël, mes parents ont invité le reste de la famille encore saine d'esprit, qui me restait. Paman m'avait annoncé alors que notre famille n'était pas des plus normale. Sur le moment, je me suis posé des questions mais, il m'a expliqué que l'on descendait d'une longue lignée de Sorciers. J'étais très septique je l'avoue, et j'ai bien cru qu'il se moquait de moi. Et puis il m'a clairement montré ainsi que les quelques autres membres restant. Je ne pensais pas que c'était possible en toute honnêteté parce que la magie, c'est dans les contes de fée la plupart du temps. Mes pouvoirs ont un lien unique avec l'élément eau mais, je n'aime pas en faire étalage.


Caractère
Qualités : intelligent ; honnête ; créatif ; attentif aux autres ; courageux
Défauts : malin ; rusé ; jaloux ; possessif ; rancunier.

J'aime : la mode, les animaux, l'eau, le soleil, la lune, dessiner, chanter, jouer du piano, créer des choses, les légumes, les sushis, Pokémon, les mangas, les animés, danser, les films qui font peur, les séries américaines et anglaises, voyager, la Tour Eiffel, le Grand Canyon etc.

Je n'aime pas : les prétentieux, la méchanceté gratuite, la violence, la viande, les choses trop sucrées, les insectes, les copieurs, le rap, Lady Gaga, rester sans rien faire, courir, les gens trop curieux, le voyeurisme, les gens qui se font mal pour se faire du bien (BDSM t'as compris xD ?) etc.

Listing de RPs
☆ with Anthony ; www
☆ with Matéo ; www
☆ with Gabriella ; www
☆ with Sun-Hee ; www

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Angel ○ Yes, it's my pack !   Sam 5 Nov - 23:17



Anthony Beckett Vampire ☆ lien ; description
Matéo Sanchez Sorcier ☆ lien ; description
Gabriella Sanchez Sorcière ☆ lien ; description
Tobias H. Jäger Loup-Garou ☆ lien ; description
Mirabelle Jekkings Sorcière ☆ lien ; description
Gabriel Desmond Loup-Garou ☆ lien ; description
Sun-Hee Minseok Loup-Garou ☆ Meilleure amie ; Cette petite louve est un véritable amour et je crois bien que je ne peux plus me passer d'elle. Sa petite bouille a touché mon cœur et elle est devenue ma meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Angel ○ Yes, it's my pack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pack de dé
» Nouveau super pack de clan !
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Pour Bien Démarrer :: Gestion Du Personnage :: Fiches Relationnelles-